le
08-16-2018
02:06
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
le
08-16-2018
02:06
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
j aimerais savoir si on peut revenir a une version ultérieure du programme qui fonctionne bien votre nouvelle version que des bugs decu
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @SunsetRunner, ravie de te voir par ici. Merci pour nous faire part de tes impressions.
Tout d'abord, je ne saurais pas te donner d'instructions pour revenir à une version ultérieure de l'application. Saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs. Je te recommande d'être attentif à la nouvelle mise à jour de l'application.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. ![]()
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @SunsetRunner, ravie de te voir par ici. Merci pour nous faire part de tes impressions.
Tout d'abord, je ne saurais pas te donner d'instructions pour revenir à une version ultérieure de l'application. Saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs. Je te recommande d'être attentif à la nouvelle mise à jour de l'application.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. ![]()
Solution approuvéeBien d accord avec ericgag. La nouvelle version est moins pratique, moins visible... bref tout faux! Je regrette amèrement d avoir actualisé!
Solution approuvéeBonjour.
Oui vous pouvez revenir à une version précédente sur un site qui propose des anciennes versions.
Télécharger la version voulue sur votre PC, la copier sur votre smartphone et l'installer
Solution approuvéeBonjour,
j’ai acheté la versa 2 il y a exactement 3 jours. Puis hier ça me dit qu’il y a une mise à jour à faire. Je suis très déçue de l’avoir faite. Ce que j’aimais dans la versa 2 pour les activités c’est que c’était sympa de voir les différents sports avec des petites photos. Ça faisait bien moins stricte que ce qu’on a aujourd’hui avec le raccourci où tout est listé en noir et orange. Au début j’ai cru avoir déréglé ma montre et en fait je me rends compte que c’est à cause de la mise à jour Peut-on revenir à la mise à jour précédente et si oui c’était quelle version? Merci
Solution approuvée