annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revenir a une version ultérieure de l'application

RÉSOLU

j aimerais savoir si on peut revenir a une version ultérieure du programme qui fonctionne bien votre nouvelle version que des bugs decu

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ericgag, ravie de te voir par ici. Merci pour nous faire part de tes impressions.

 

Tout d'abord, je ne saurais pas te donner d'instructions pour revenir à une version ultérieure de l'application. Saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs. Je te recommande d'être attentif à la nouvelle mise à jour de l'application.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @ericgag, ravie de te voir par ici. Merci pour nous faire part de tes impressions.

 

Tout d'abord, je ne saurais pas te donner d'instructions pour revenir à une version ultérieure de l'application. Saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs. Je te recommande d'être attentif à la nouvelle mise à jour de l'application.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bien d accord avec ericgag. La nouvelle version est moins pratique, moins visible... bref tout faux! Je regrette amèrement d avoir actualisé! 

Solution approuvée
Révélation

Bonjour.

 

Oui vous pouvez revenir à une version précédente sur un site qui propose des anciennes versions. 

Télécharger la version voulue sur votre PC, la copier sur votre smartphone et l'installer

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai acheté la versa 2 il y a exactement 3 jours. Puis hier ça me dit qu’il y a une mise à jour à faire. Je suis très déçue de l’avoir faite. Ce que j’aimais dans la versa 2 pour les activités c’est que c’était sympa de voir les différents sports avec des petites photos. Ça faisait bien moins stricte que ce qu’on a aujourd’hui avec le raccourci où tout est listé en noir et orange. Au début j’ai cru avoir déréglé ma montre et en fait je me rends compte que c’est à cause de la mise à jour Peut-on revenir à la mise à jour précédente et si oui c’était quelle version? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments