annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rythme cardiaque non compté et vignettes de l'application

Je suis très mécontente de mon FitBit Charge. Je l'ai acheté principalement pour mesurer ma fréquence cardiaque lors de mes sessions (Crosstraining et cardio à haute intensité) mais dès la moindre goutte de sueur sur la peau, les capteurs arrêtent de fonctionner. J'ai déjà eu des mesures à 54bpm alors que j'étais en pleine session de sprints. Sommes-nous supposés ne pas transpirer? Je vais passer sur une autre marque plus résistante et plus efficace. Et je déteste la fonction "female health", qui prétend me rappeler mes fenêtres de fertilité etc... FitBit Inc devrait songer que les femmes peuvent ne pas vouloir avoir d'enfants. Bref. Mauvais expérience.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @FaithlessTumble, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de tes impressions. 

Dtemps en temps ton Fitbit peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?. La lecture de la fréquence cardiaque varie aussi en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments. Comme tu l'as déjà remarqué puisque la sueur crée de l’humidité cela peut aussi causer un changement dans les données.

Pour que le bracelet reste propre, ta peau intacte je te recommande: 

• Nettoyer le bracelet et ton poignet régulièrement, en particulier après avoir fait de l'activité physique ou transpiré. Rincer le bracelet à l'eau. N'utiliser PAS de savon, de gel douche, de liquide vaisselle, de désinfectant pour les mains, de lingettes ou de produits ménagers qui pourraient s'incruster dans le bracelet et irriter la peau. Essuyer complètement le bracelet avant de le remettre.
  • Pour éliminer les traces de lotion et d'huile (comme une crème solaire, un répulsif à insectes ou une crème hydratante) qui peuvent s'incruster dans le bracelet, nous recommandons d'utiliser un nettoyant sans savon, de rincer le bracelet avec soin et de bien le sécher.

Finalement, les informations sur le tableau de bord sont organisées en vignettes que tu peux ajouter, supprimer, modifier ou déplacer en fonction de tes besoins et intérêts. 

Voici les instructions pour supprimer une vignette sur l'application:

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur Modifier au bas du tableau de bord.
  2. Pour supprimer la vignette masquée, tapoter sur le symbole - de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu souhaites supprimer.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Terminé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments