le 01-13-2020 13:38 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 01-13-2020 13:38 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour,
j’aimerais savoir comment fonctionne exactement la fonction course sur la Fitbit charge 3.
je cours en connectant mon téléphone et je retrouve mon activité sur strava. Le problème est que la distance semble correcte mais le rythme de course est lui faux.
mon amie qui court régulièrement les premiers km avec moi et utilise une montre garmin à une différence de plus de 10secondes par km. Et j’ai l’impression que l’écart augmente.
Quelqu’un pourrait m’expliquer le fonctionnement de tout ça svp ???
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-21-2020 17:43
le 01-21-2020 17:43
Bonjour @Adeline.f, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
En effet, après avoir terminé une séance d’entraînement avec le GPS et synchroniser ton coach électronique tu auras l'historique d’exercices dans l’application Fitbit, voir l'itinéraire, la distance et le rythme. Pour avoir le rythme, courir à un rythme confortable pendant au moins 10 minutes avec le GPS est bien important mais aussi prends en compte que le suivi de course peut prendre quelques minutes avant de démarrer. Ton téléphone doit être à proximité pour que la fonction GPS connecté fonctionne.
Pour obtenir de meilleurs résultats je te conseil de :
1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.
2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.
3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.
Finalement, j'aimerais savoir si tu vois « connexion » sur l'écran de ton coach électronique ? Cela veux dire que ton téléphone ne parvient pas à trouver de signal GPS.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.