annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation aléatoire

Bonsoir, 

J'ai déjà fait appel à  ce forum pour un problème persistant sur ma Charge3.

La synchronisation est de plus en plus aléatoire. J'ai souvent comme message "appareil non trouvé ". Je désinstalle régulièrement l'application, je rallume la Charge3, je désinstalle la Charge3. Ça fonctionne pendant 1 ou 2 jours et le problème de synchronisation réapparait. 

Quelqu'un a-t-il une solution pour que la synchronisation se fasse sans problème ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je rencontre le même problème : ma montre et mon téléphone dialoguent (nombre de pas, ordre des sports au poignet, ...) mais lorsque je souhaite lancer une activité depuis ma montre, elle m'indique "Téléphone introuvable, Lancer l'App Fitbit"...

Même message après désinstallation puis réinstallation, suppression de la montre et reconnexion...

Vraiment agaçant

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Ce problème arrive de plus en plus souvent. Tous les 2 jours je suis obligée de tout désinstaller et réinstaller. Je pense sérieusement à abandonner Fitbit pour un concurrent genre Samsung !!

Solution approuvée
0 Compliments

Non, ce problème n'est pas résolu, loin de là !!

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai moi aussi ce problème de synchronisation depuis quelques jours. J’ai essayé plusieurs fois d’éteindre mon bracelet, d’éteindre mon iPhone ou mon iPad et rien n’y fait. Ça fonctionne de temps en temps je ne sais par quel miracle !! Ça commence à être très énervant!

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir tout désinstallé (application, montre, désactivé mon compte), et après avoir tout réinstallé, la synchronisation a fonctionné 2 fois et est redevenue aléatoire. Et depuis la montre ne vibre plus. Donc, pas de notification lors des appels et des SMS, le réveil se déclenche mais il ne vibre pas et pareil pour le compte à rebours. Cela devient un véritable  problème. La montre n'a même pas 1 an !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Après la synchronisation aléatoire, la montre ne vibrait plus, donc pas de notifications, pas de réveils, etc....

Boulanger l'a reprise et j'ai eu un avoir.

Solution approuvée
0 Compliments