annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Samsung J3

RÉSOLU

Bonjour cela fait un petit moment que je n'arrive plus à synchroniser ma charge 2 avec mon samsung J3 rien n'y a fait désinstaller l'appli la remettre,éteindre ma montre la remettre en marche.... pourtant mon blutooth reconnait ma montre ....j'ai un message qui me met que la synchro ce fera le tps mais je n'ai rien demandé ... elle c 'est arreté le 16.07.2018 et ca commence sérieusement à m’énerver toutes ces manipulations en vain!!! Si qq un peux m'aider svp merci beaucoup 🙂

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Almenx, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu te sois trouvé avec des inconvénients de synchronisation. 

 

A continuation essayons ceci:

  1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer l’association Bluetooth sur ton téléphone: 
    • Trouver la rubrique contenant des informations sur la fonction Bluetooth.
    • Tapoter sur Charge 2, puis sélectionnez Oublier ou Oublier cet appareil
  3. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Charge 2, puis sur Supprimer ce Charge 2.
  4. Redémarrer le portable encore une fois.
  5. Réactiver le Bluetooth. 
  6. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Charge 2 au compte Fitbit:
    1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Finalement, je voudrais savoir si tu as déjà essayé la synchronisation avec un appareil compatible?

 

J'espère que ces instructions t’aideront, je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @virg25, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation.

 

Mercie pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé afin de résoudre cet inconvénient.

 

En effet, le Samsung J3 n'est pas dans la liste d'appareils compatibles avec l'application. Toutefois, je te recommande de vérifier si :

Comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant !Chat très heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
youpiii hier je n'ai rien fait du tout et comme par magie ma fitbit c'est
resynchronisée! miracle 🙂 lol
Merci beaucoup de m'avoir répondue en tout cas 😉
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @virg25. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

 

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

Merci des informations, je rencontre également un problème de synchronisation depuis que j'ai changé de téléphone, en effet jaijachetejle samsung gallaxy J5.

J'ai verifie dans la liste des téléphones compatibles, il précise que le Samsung Galaxy J est compatible, cela signifie que tout les samsung Galaxy J sont compatibles ? 

Comment faire pour fonctionner la synchronisation ?

Merci a vous 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pedro3364, bienvenu à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

Je te confirme que le Samsung Galaxy J est bien dans la liste d'appareils compatibles avec l'application Fitbit mais cela ne veut pas dire que le J3 ou le J5 sont compatibles. Toutefois je te recommande de vérifier les conseils dans le post précédent et si après cela l'inconvénient persiste tu peux tenter les étapes de dépannage dans cet post

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même problème depuis 2 jours sur mon j3 alors que jusque là tout allait bien. 

J'ai fait toutes les manipulations conseillées et fait les mises à jour, rien. 

Que faire d'autre 😢

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Almenx, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu te sois trouvé avec des inconvénients de synchronisation. 

 

A continuation essayons ceci:

  1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer l’association Bluetooth sur ton téléphone: 
    • Trouver la rubrique contenant des informations sur la fonction Bluetooth.
    • Tapoter sur Charge 2, puis sélectionnez Oublier ou Oublier cet appareil
  3. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Charge 2, puis sur Supprimer ce Charge 2.
  4. Redémarrer le portable encore une fois.
  5. Réactiver le Bluetooth. 
  6. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Charge 2 au compte Fitbit:
    1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Finalement, je voudrais savoir si tu as déjà essayé la synchronisation avec un appareil compatible?

 

J'espère que ces instructions t’aideront, je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Ouii ça a fonctionné. Non je n'ai jamais eu d'autres téléphones depuis que j'ai la montre.Merci 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse rapide @Almenx et pour avoir suivi les étapes de dépannage conseillés dans le post précédent. 


Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ton coach électronique.  


Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

C'est bien beau de donner 36 000 manips à faire (pour rien !!), mais le mieux serait d'être CLAIR AVANT L'ACHAT et de fournir une liste COMPLETE des appareils réellement compatibles !

C'est bien beau de dire que tous les android possédant au minimum telle version sont compatibles, C'EST FAUX !!!!! On induit les gens en erreur à l'achat, et après, ils se retrouvent avec des montres inutilisables sur les bras !!! Ou alors il faut changer de portable ... mais pour quelle version ??? Lequel sera compatible ???? On a jamais vu aussi peu de sérieux ... 

J'ai 2 montres totalement inutilisables sur les bras, pour mon conjoint et moi, alors on fait quoi, on fout les montres à la poubelle ? On change de portable (sous réserve que les FIT BIT daignent bien être compatibles ...) !!!!

La franchement c'est abusé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème.  J'ai tout fais ce que vous mentionnez et rien n'y fait.  Même que maintenant la montre n'enregistre plus mes entraînements ou mon sommeil ou quoi que ce soit.  c'est vraiment frustrant.

Solution approuvée
0 Compliments