le
11-02-2020
04:24
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
le
11-02-2020
04:24
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
Bonjour. Aujourd'hui, après la mise à jour l'alarme silencieuse à disparu complètement. Je ne l'ai trouvé pas.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2020 16:46
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BeatriceV . Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tu peux configurer les alarmes sur ton coach électronique.
Voici comment gérer les alarmes sur le Fitbit Charge 3 :
Sur l'appareil, ouvrir l’application Alarmes. Tu verras tes prochaines alarmes programmées et l’option pour définir une nouvelle alarme.
Tapoter sur + Nouvelle alarme. Si tu as déjà créé plusieurs alarmes, fais glisser l’écran vers le haut pour afficher cette option.
Tapoter sur l’heure, puis fais glisser ton doigt pour définir l’heure de l’alarme. Assure-toi de préciser s’il s’agit du matin (am) ou de l’après-midi (pm).
Choisir les jours où tu souhaites que l'alarme se déclenche.
Appuyer sur le bouton Retour pour afficher les alarmes. Pour désactiver une alarme, tapoter sur l’icône de l’alarme.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BeatriceV . Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tu peux configurer les alarmes sur ton coach électronique.
Voici comment gérer les alarmes sur le Fitbit Charge 3 :
Sur l'appareil, ouvrir l’application Alarmes. Tu verras tes prochaines alarmes programmées et l’option pour définir une nouvelle alarme.
Tapoter sur + Nouvelle alarme. Si tu as déjà créé plusieurs alarmes, fais glisser l’écran vers le haut pour afficher cette option.
Tapoter sur l’heure, puis fais glisser ton doigt pour définir l’heure de l’alarme. Assure-toi de préciser s’il s’agit du matin (am) ou de l’après-midi (pm).
Choisir les jours où tu souhaites que l'alarme se déclenche.
Appuyer sur le bouton Retour pour afficher les alarmes. Pour désactiver une alarme, tapoter sur l’icône de l’alarme.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.