le 02-03-2020 22:52 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
le 02-03-2020 22:52 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
Bonjour,
J'ai donné mon adresse e-mail et inscrit mon mot de passe mais, je ne reçois pas du tout votre "email de vérification requis". J'ai demandé plusieurs fois de renvoyer l'e-mail mais je ne reçois toujours rien. Et, je n'ai plus aucune donnée qui apparaît sur ma montre Charge 3 ....aucun pas, km, battements cardiaque, etc......
J'aimerais bien pouvoir parler à une personne de vive voix ....un numéro de téléphone pour vous rejoindre et parler à une personne humaine serait appréciée ! Je n'ai plus aucune option pour remettre ma Charge 3 en fonction car, vous ne m'envoyez pas le e-mail de vérification à l'adresse que je vous ai confirmée soit:
J'attends de vos nouvelles,
Merci beaucoup
Florence
Édition de modérateur: Information personnelle
le 02-04-2020 19:52
le 02-04-2020 19:52
Bonjour @shantilalita, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
As-tu plus d'une adresse mail ? Tout d'abord, je te recommande de vérifier l’adresse email. Assure-toi qu'il n'y as pas des erreurs de frappe et d'avoir accès à l'email que tu as rentré.
Pour continuer, voici le lien pour Contacter l'assistance technique.
Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin.
le
02-05-2020
23:20
- dernière modification le
02-21-2020
14:36
par
GraceGFitbit
le
02-05-2020
23:20
- dernière modification le
02-21-2020
14:36
par
GraceGFitbit
Écoutez .....j'ai tenté de changer l'adresse e-mail pour votre fameuse "vérification de l"e-mail" en y inscrivant la première que vous aviez déjà au dossier et avec laquelle vous m'avez répondu mais, votre application ne veut pas la prendre....elle me dit : Adresse e-mail déjà existante ! J'aimerais pouvoir accéder à nouveau à toutes mes données quotidiennes cumulées sur ma montre Charge 3 mais il n'y en a plus aucune maintenant !!!
Je voudrais parler à une personne de vive voix s'il vous plaît et non par texto ....mon problème est que j'ai trop changé les adresses courriel et là, vous n'acceptez plus l'adresse initiale qui était celle de départ. Pourriez-vous, s'il vous plaît faire soit un reset pour que je remettre l'adresse : xxx@outlook.com et j'inscrirai ensuite le mot de passe pour que vous puissiez faire votre fameuse "Vérification de l'e-mail requise" ....demandée après que j'aies chargé la Charge 3 (nouvelle, car l'ancienne était défectueuse) ????
Comment se fait-il que nous ne puissions pas avoir accès à un numéro de téléphone et parler à quelqu'un du service à la clientèle pour régler le problème ?
Vous me renvoyez à "l'assistance technique" qui n'est que par e-mail et c'est trop long à expliquer par texto.
S'il vous plait faites quelque chose pour réinitialiser mon adresse courriel mentionnée plus haut !
Merci de votre collaboration
Florence
Édition de modérateur: Information personnelle et format.
le 12-12-2020 18:38
le 12-12-2020 18:38
Bonjour Shantilalita, Je vis exactement la même et la communication par chat ne donne absolument rien! Avez-vous obtenu des nouvelles?
Carl @Montréal
le 12-15-2020 15:00
le 12-15-2020 15:00
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Carlito1969.
J'ai confirmé que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues à leur répondre car ils peuvent vérifier certaine information avec toi.
Si tu ne trouves pas le courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.