annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 Distance a 0

Bonjour,

Après avoir consulté les différents posts à ce sujet, aucun ne m'a permis de résoudre mon problème, à savoir que le kilométrage n'est plus comptabilisé et qu'il semble y avoir un soucis de synchronisation avec le Bluetooth de mon téléphone.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy A13 à jour, en version Android 14. Mon bracelet est un Inspire 2. L'application Fitbit est à jour.
Voilà les différentes actions que j'ai pu mener :

- Redémarrage du bracelet lorsque celui-ci est branché au câble de chargement et du téléphone.

- Vidage cache de l'application (et même réinstallation en 2ième tentative)

- Toutes les autorisations sont activées pour l'application Fitbit, elle est autorisée à tourner en arrière-plan et le GPS du téléphone a été désactivé puis réactivé.

- Nouveau couplage Bluetooth en respectant les instructions trouvées sur la communauté et l'aide Fitbit. (couplage réalisé depuis l'application Fitbit en respectant les instructions de l'appli à l'écran)

C'est d’ailleurs à ce moment que j'ai remarqué que depuis Bluetooth/Inspire 2 de mon téléphone, le message suivant apparaissait : "Une application est requise pour utiliser cet appareil"

Comme vous pouvez le constater, je suis à court d'option. Y a t'il autre chose à faire où dois-je enclencher un SAV ? (Le bracelet est encore sous garanti)

Merci à vous. Cordialement. Jérémy L.

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @JérémyL et bienvenu sur la Communauté Fitbit. 

Merci pour votre message et pour les démarches de dépannage que tu as fait. Je suis désolé de lire sur la situation de ta montre Inspire 2. J'ai constaté que tu as contacté l'équipe de Service Client, et de ce fait, je te conseille de suivre le processus avec eux, du fait du dossier qui a été créé. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments