annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 ne comptabilise presque plus de pas

Depuis plusieurs jours, ma montre Inspire 2 peine à comptabiliser 1000 pas par jour, contre une moyenne de 12000 habituellement, même quand je marche plusieurs kilomètres.

Le redémarrage n'a pas résolu le problème.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause et de la solution à ce problème ?

Merci par avance ! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Roxane-BrdsClmc. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Ceci transforme le mouvement du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. (Tes mains bougent). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, etc.

Certains utilisateurs droitiers portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité. Si tu veux savoir plus à propos de la précision je te recommande cet article : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments