annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score de sommeil ne se calcule plus

Bonjour, 

J'ai acheté une fitbit Inspire 2 il y a presque deux mois, le score de sommeil a toujours été calculé de manière régulière, toutes les nuits. Mais depuis 2 semaines maintenant, il ne se calcule plus, je n'ai plus que des données de base (durée du sommeil, nombre de réveil etc..). J'ai cherché des solutions sur le site, j'ai réalisé toutes les manipulations proposées (màj, resserrer la montre, la placer à 3 doigts sous le poignet etc..) rien n'y fait.

Auriez-vous une solution à m'apporter ? 

Merci d'avance 😉

Solution approuvée
24 RÉPONSES 24

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MarionDsrb. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir fait ces manipulations. 

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou en effet, si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de : 

Finalement, pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients avec la fréquence cardiaque ? Ou de synchronisation ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème que Marion. Le score de sommeil et ses résultats ont toujours très bien fonctionné mais depuis environ 2 semaines je n’ai plus le graphique de la fréquence cardiaque durant la nuit. est-ce que c’est lié à un bug de la mise à jour?

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @Shalom04. Je te remercie de nous faire part de la situation. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà pris en compte l'information déjà partagé dans ce fil de conversation ? 

Aussi :

• Si tu as remarqué des inconvénients avec la fréquence cardiaque ? Ou de synchronisation ?
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant lorsque tu t'endors.
  • Si tu utilises l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit.

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

la synchronisation semble fonctionner normalement et la fréquence cardiaque aussi. le seul problème est le graphique de la fréquence cardiaque de l‘analyse du sommeil qui ne montre aucune donnée. 

Le niveau de batterie est toujours suffisant.

Non je n’utilise pas la fonction “commencer à  dormir” et je ne l’ai jamais utilisée.

Solution approuvée
0 Compliments

j’ai oublié de mentionner que le graphique s’est affiché correctement pour le dimanche 11 avril.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Alors pour faire un update sur la situation, pendant 15 jours je n'ai eu que 4 scores de sommeil, le reste du temps, l'application me signifiait que le score n'avait pas pu se calculer car "le coach électronique n'a pas pu relever la fréquence cardiaque de façon fiable pendant que je dormais". Durant cette période de 15 jours, je n'avais rien changé de spécial par rapport à avant, ni remarqué de problème avec la fréquence cardiaque où la synchronisation. 

Finalement la semaine dernière, le score est revenu toutes les nuits sans que je n'agisse sur quoique ce soit.. donc le problème est réglé mais j'espère que ça ne se reproduira pas, à suivre ! 

Merci à tous pour les réponses !

Solution approuvée

Je vous remercie de vos réponses. 

@MarionDsrb, je suis contente d'apprendre que tu n'as plus des inconvénients avec les phases de sommeil. 

@Shalom04 et @Mondoudou dtemps en temps le coach électronique peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je vous recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Si vous portez le Fitbit correctement je vous recommande de redémarrer le coach électronique. 

Salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai redémarré plusieurs fois et min bracelet est a jour mais rien n'y faire. Rien n'apparaît sur mon sommeil. Quoi faire ? Il est bien porter ..

Solution approuvée

Bonjour @Mondoudou, comment vas-tu ? Merci pour nous faire part de la situation et d'avoir vérifié la position du coach électronique. 

Si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit. As-tu vérifié les conseils partagés dans ce fil de conversation ? 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je vais bien merci, non je n'ai pas l'option de la fréquence cardiaque. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Mondoudou

Ton Fitbit enregistrera ton sommeil lorsque ton corps est entièrement au repos et immobile. Si tu as un Fitbit Inspire tu auras la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Sauf que ça ne marche pas .. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de ton retour @Mondoudou

Pour de meilleurs résultats :

• Le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant. 
  • Ne pas utiliser l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de : 

• Avoir l'application Fitbit à jour. (Très important) Si tu as un Androide : 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
    2. Taper sur le bouton - Menu -
    3. Taper sur - Mes jeux et applications -
    4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
    5. Taper - Mise à jour -
  • Avoir le coach électronique à jour. Voir : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ?

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je confirme l' application est a jour et mon bracelet est chargé 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse @Mondoudou

Pourrais-tu m'indiquer quel est la version de l'application ? 

Pour connaître la version de l’application Fitbit que tu as, tapote sur l’onglet Aujourd’hui > ta photo de profil >Aide. La version de l’application est affichée en haut.

Très cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20210422-231131.png

Solution approuvée
0 Compliments

Version 3 39 2

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour partager la capture d'écran @Mondoudou

Si tu ne vois pas une proposition de mise à jour de l'application Fitbit sur -Google Play Store-, je te recommande de : 

• Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  • Désinstaller l'application. 
  • Redémarrer ton portable. 
  • Installer l'application. 
  • Te connecter au compte Fitbit. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments