annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise distance parcourue de marche avec GPS

RÉSOLU

Bonjour,

Lors de mes sorties Marche, j'active systématiquement la connexion avec le GPS de mon téléphone. Je marche TRES lentement (avec béquilles), et je n'obtiens pas de nombre de pas (c'est quand même dommage, mais j'y suis habitué...), mais surtout une fois le parcours terminé, j'obtiens bien la carte de mon parcours, mais avec une distance bien loin de la réalité. Pourquoi la distance du GPS n'est pas correcte?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @matlester, je te remercie de tes commentaires et de nous faire part de l'inconvénient.

Je te conseil de :

• T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.

3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus. 

Le coach électronique Fitbit Inspire 2 calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. La fonction GPS connecté du Fitbit Inspire 2 utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @matlester, je te remercie de tes commentaires et de nous faire part de l'inconvénient.

Je te conseil de :

• T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.

3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus. 

Le coach électronique Fitbit Inspire 2 calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. La fonction GPS connecté du Fitbit Inspire 2 utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments