Bonjour,
je n'ai plus de signal sonore via mon casque audio m'indiquant l'objectif atteint (ex : après avoir couru 1500 mètres). Merci pour votre aide.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Roland53. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pour collecter des données à l'aide de la fonction MobileRun, assure toi de bien suivre les instructions ci-dessous :
Assure-toi de :
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvéeMerci Grace, j'ai suivi tes instructions et ça fonctionne.
Je pense que je n'avais pas activé les données. Est-ce toujours nécessaire d'activer les données pour pouvoir avoir le signal sonore après une certaine distance?
belle journée!
Roland
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse @Roland53. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.
Les donnes sont nécessaires pour synchroniser. La synchronisation nécessite la technologie Bluetooth LE et une connexion à Internet.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
Solution approuvée