le
07-06-2021
23:57
- dernière modification le
07-30-2021
20:43
par
GraceGFitbit
le
07-06-2021
23:57
- dernière modification le
07-30-2021
20:43
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai acheté ma montre Fitbit Inspire HR il y a quelques temps de ça.
Je voudrais pouvoir recevoir les notifications de mon téléphone (SMS, appels...) mais ça ne fonctionne pas. Je me suis déjà rendue sur l'aide Fitbit, j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien ne marche. L'application Fitibt m'indique: "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique.". J'ai donc redémarré mon téléphone plusieurs, mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-30-2021 20:50
le 07-30-2021 20:50
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LettySia. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Pourrais tu m'éclaircir si tu as désactive le mode sommeil ? Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :
Le Xiaomi RedMi 9 Pro n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement et c'est pour cette raison qu'il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. Pour savoir plus concernant la réception des notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Finalement, tu peux essayer l'astuce recommande par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Compatibilit%C3%A9-Xiaomi-Redmi-Note-5/m...
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !