annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Xiaomi Redmi Note 5

Bonjour à tous, Je possède une versa depuis 3mois et à mon grand désarroi, elle n'est pas compatible avec mon huawei p8 lite 2017. J'aimerais savoir si certains ont investi dans le xiaomi redmi note 5 et la versa fait bien ses synchronisation et si vous avez bien les notifications d'appel/sms... Car je ne veux pas mettre trop cher dans un nouveau téléphone sachant que mon huawei a juste 6 mois. Merci de vos réponses.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour

Le note 5 n'apparaît pas pour l'instant dans la liste des telephones compatibles et vu que même ceux qui y sont présentent parfois des compatibilités incertaines, je vous conseille d'attendre avant d'investir. 

Pour s'assurer d'avoir une bonne compatibilité il faut viser des constructeurs qui ne rajoutent pas de surcouches trop invasives ( LG Huawei xiaomi ne sont pas des bons exemples)

A la lecture des forums francais et americains il faut privilégier certains samsung  et Nokia sous android.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse, je vais continuer à chercher un téléphone compatible . 

Cordialement . 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, fitbit ionic un cadeau un peu empoisonné,connexion impossible avec huawei p8 ,quel est le meilleur smarphone pour cette superbe montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  j'ai lâché mon huawei p8 pour un Samsung  Galaxy j6,  c'est la même gamme de prix que le p8 et ma Versa fonctionne très bien depuis. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Lenou80, pour le Xiaomi redmi note 5 j'ai trouvé cette solution:

Aller dans "Paramètres" > "Gérer les applications" > "Fitbit" > "Économiseur de batterie" > Sélectionner "Pas de restriction".

J'ai aussi donné l'autorisation à Fitbit de s'exécuter au démarrage, toujours via "Paramètres" > "Gérer les applications" > "Fitbit"  et vérifier le même paramètre dans "Paramètres" > "Autorisations" > "Gestion du démarrage automatique"

Je reçoit désormais les notifications que j'ai sélectionnées dans l'application Fitbit (SMS, Messenger, etc)

Solution approuvée

bonjour ! 

Ca n'a pas marché pour moi et la Fitbit versa2... Quel dommage ! Merci quand même.

Solution approuvée
0 Compliments

Sur mon Xiaomi red note 5, j'ai installé blue mail car hotmail n'était pas reconnu par la Fitbit versa 2. Après avoir configuré hotmail dans blue Mail, j'ai eu accès dans les paramètres, et j'ai pu recevoir les notifications des mails 😁. Pour les SMS, sur mon Xiaomi, j'avais 2 symboles, j'ai modifié les paramètres des deux... Je reçois les SMS sur ma montre !!! 😁😁😁

J'espère que ça pourra vous aider !

Bon courage !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @Ka2, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Saches que j'ai mis ensemble ces deux posts que tu as écrit. Un grand merci pour partager ton expérience avec nous. J'espère que ces conseils seront utiles pour autres utilisateurs aussi. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments