annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de notifications après la mise à jour Apple iOS 13.3

Bonjour j’ai vu que vous étiez au courant du problème de synchronisation des notifications depuis la mise à jour du logiciel Apple IOS 13.3     Cela fait 1 mois sur j’ai ma montre et je n’ai pu recevoir les notifications que 2 ou 3 jours. Depuis plus rien sauf votre message indiquant que vous vous en occupiez. Quand le problème sera t’il enfin résolu? 
Mon Bluetooth indique bien que ma montre est connectée mais quand je vais sur l’application c’est l’inverse, on me demande de synchroniser mon tel et ma montre, ça tourne pendant plusieurs minutes pour finalement m’indiquer que ça a échoué. Que faire? J’ai suivi les instructions que vous expliquez dans l’onglet « aide » mais ça ne change absolument rien. Merci d’avance pour votre réponse. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @CBozy211619, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour prendre le temps de nous écrire et nous faire part de tes impressions. 

En effet, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je te recommande d'avoir un œil sur ce fil de conversation pour être au courant des mises à jour et ainsi que toute autre information déjà partagé. 

Certaines utilisateurs affirment que les manipulations suivantes ont résolu l'inconvénient : 

1. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  2. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une bonne semaine ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Un grand merci pour votre réponse. 
j’ai suivi les instructions mais malheureusement ça n’a rien changé. 
Mon Bluetooth qui pourtant est bien connecté ne parvient pas à trouver la montre. Il y a un loading continu sans succès. J’espère que ce souci va se résoudre. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse et pour avoir tenté les étapes de dépannage conseillés @CBozy211619

Merci encore pour nous faire part de ces commentaires, saches que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as encore des questions ou commentaires.

Je te souhaite santé, bonheur et prospérité pour 2020 !🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ayant encore eu des soucis de synchronisation, j’ai une fois de plus du supprimer ma montre de l’application pour la reconfigurer.

Depuis lors je n’ai plus la possibilité de recevoir les notifications Messenger. 

Par contre les applications qui sont sensées se synchroniser avec  ma montre (Facebook par exemple) ne me parviennent plus pourtant c’est bien coché. 
Pouvez-vous m’aider svp?

merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments