annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil non enregistré

Bonjour,

J’ai une fitbit inspire HR. Hier soir, elle n’a pas enregistré mon sommeil. Ma batterie de fitbit et celle se mom cellulaire était pleines. Dois-je m’inquiéter que ma montre est “défectueuse”? Je l’ai depuis 2 semaine 

merci 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @serkate! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement du sommeil. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir vérifie que ton appareil mobile et ta Inspire HR était pleines.

Ne t’inquiètes pas, quand le sommeil ne s'enregistre pas c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille de vérifier que tu ne portes pas le bracelet trop lâche ou trop cerré quand tu dormes, l’enregistrement du sommeil depend de l'enregistrement de la fréquence cardiaque. Ensuite redémarre ta Fitbit et jete un œil dans l'article: Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Idem avec la mienne alors qu elle enregistre bien ma fréquence cardiaque toute la nuit ... ça fait déjà deux fois en une semaine d utilisation et je pose la mm question car mes batteries sont chargées,  la fréquence cardiaque bien enregistrée ... J ai sommeil très agité et mon inspire hr n est ni serré ni deserrée... 

J ai régler le paramètre de sommeil sur sensible ce matin ... on verra bien si C est mieux ... 

Je l ai attendue exprès pour le suivi du sommeil et je suis très très déçue,  je songe à la renvoyer pour etre remboursée... 

Solution approuvée

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Virginiehebert! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue, car t'as le même inconvénient avec l'enregistrement du sommeil. Merci pour les étapes que t'a suivi et pour partager ton avis, c'est très important pour nous. Je te conseille en plus d'avoir changé le paramétré sur sensible de redémarrer ta Inspire HR pour avoir une meilleure connexion. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même en faisant tout cela, mon fitbit inspire ne détecte plus mon sommeil depuis 3 jours!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'aimerais savoir comment régler la sensibilité  de mon fitbit, car j'ai vraiment l'impression que celui-ci a quelques problèmes vu que je dois déjà appuyer plusieurs fois sur le bouton pour l'allumer, et qu'auparavant, ma montre s’allumait la nuit lorsque je bougeais le bras, ce qu'elle ne fait plus du tout!

Serait ce l'explication du non enregistrement du sommeil?

Merci si vous avez une idée

Solution approuvée
0 Compliments