annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser avec Weward

Bonjour 

Je n'arrive pas à synchroniser mon inspire 2 avec weward? Quelqu'un peut il m´aider?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Carole0406 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour changer la source de données de pas sur WeWard :

1. Dans l'application WeWard, cliquez sur la roue en haut à droite pour accéder aux Paramètres.
  2. Faites défilez la page vers le bas et cliquez sur "Sources de données de pas".
  3. Choisissez Fitbit. 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse, j´ai bien réalisé cette manipulation, weward est bien synchronisé à ma montre, seulement mes pas ne se synchronisent pas à weward.

Merci de m´aider j´ai essayé plein de solutions et ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas

Merci pour vote aide

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Carole0406.

Je vous conseille de forcer l'arrêt des applications Fitbit et WeWard. Ensuite, ouvrez l'appli Fitbit, synchronisez votre Inspire 2 et finalement ouvrez l'application WeWard. 

Bonne semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse je viens d'effectuer les manipulations et toujours pas de synchro mes pas se mettent à zéro dès que je passe sur fitbit pour compter mes pas alors que ma montre en indique 149🤦‍:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Carole0406.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci quand même 

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Carole0406.

Bonne soirée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après avoir insisté un peu j´ai désinstallé fitbit, réinstallé de nouveau synchroniser ma montre avec l´appli fitbit, redémarrer weward et la synchro des 2 applis à fonctionné 

Encore merci pour le tuyau

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis ravi de l'apprendre @Carole0406 !

Solution approuvée
0 Compliments