le
06-25-2022
18:55
- dernière modification le
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
le
06-25-2022
18:55
- dernière modification le
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
Bonjour
Je n'arrive pas à synchroniser mon inspire 2 avec weward? Quelqu'un peut il m´aider?
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Carole0406 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Pour changer la source de données de pas sur WeWard :
Bon dimanche à vous.
Solution approuvéeBonsoir
Je vous remercie pour votre réponse, j´ai bien réalisé cette manipulation, weward est bien synchronisé à ma montre, seulement mes pas ne se synchronisent pas à weward.
Merci de m´aider j´ai essayé plein de solutions et ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas
Merci pour vote aide
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre retour @Carole0406.
Je vous conseille de forcer l'arrêt des applications Fitbit et WeWard. Ensuite, ouvrez l'appli Fitbit, synchronisez votre Inspire 2 et finalement ouvrez l'application WeWard.
Bonne semaine à vous.
Solution approuvéeBonjour
Je vous remercie pour votre réponse je viens d'effectuer les manipulations et toujours pas de synchro mes pas se mettent à zéro dès que je passe sur fitbit pour compter mes pas alors que ma montre en indique 149🤦:symbole_de_la_femme:
Solution approuvée
Merci pour votre retour @Carole0406.
Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.
Bonne fin de dimanche.
Solution approuvéeMerci quand même
Bonne soirée
Solution approuvée
Solution approuvéeBonjour, après avoir insisté un peu j´ai désinstallé fitbit, réinstallé de nouveau synchroniser ma montre avec l´appli fitbit, redémarrer weward et la synchro des 2 applis à fonctionné
Encore merci pour le tuyau
Solution approuvée