annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter ski de fond et patin

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ajouter le ski de fond et le patin dans mes acitivités.

Merci!

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Bonjour @Dauphinquébec c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté avec nous.

J'espère que tu en profites bien de ton Blaze. Smiley heureux Cette activité n'est pas disponible avec le Blaze. 

Dans ce cas, je te recommande d'ajouter cette activité manuellement. Tu peux ajouter cette activité depuis ton tableau de bord

enregistrement.jpg

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Désolée mais je n'arrive pas à trouver le tableau que vous présentez. Quand je vais sur mon tableau de bord je ne vois pas cette option du tout et j'ai beau chercher, tant sur mon cellulaire que sur l'ordi directement, pas moyen de trouver où je peux cliquer pour arriver à cette page ou à trouver comment ajouter le ski de fond ou la raquette 😞

Solution approuvée
0 Compliments

@actremblay content de t'avoir ici avec nous! 

Les pas que tu observes, sont les pas a suivre a l'aide de ton ordinateur. Pour trouver cette option il faut suivre les pas suivants:

• Fait click sur ton Journal.
  • Ensuite, sélectionnes "Activités". 
  • Défiles jusqu'en bas, et tu verras ici l'option " Enregistrer des activités".Smiley heureux

J'espère que cette information t'aideras!  Tiens moi au courant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis arrivée à ce tableau finalement. Cependant tout ce que je vois comme possibilité c'est d'écrire le mot ski de fond,  ce que j'ai fait. Mais si je comprends bien, je viens juste de donner un nom à mon activité, mais  elle ne sera pas analysé avec les critères s'y ratachant vraiment. Comme la marche et la course, la fitbit les analyse différemment et le nombre de calories difères selon ces critères. Mais ce nouveau nom ne signifie rien pour la fitbit, va-t'elle l'analyser correctement et vraiment indiquer le bon nombre de calories brûlées? Ou y a t'il une autre façon. Sur votre image à vous il y avait bien l'image du ski de fond. Sur le mien, pas du tout. Il n'y a que les activités de bases...... Je suis perplexe...

Solution approuvée
0 Compliments

@actremblay Content de te revoir! 

C'est en fait très bizarre. Assures toi que ton Tableau de Bord est en français. En bas à droite de la page tu verras " France" . 

Ensuite, j'ai fait le test depuis mon tableau de bord et l'option "Ski de Fond" s'affiche correctement. Conseil: écrit le mot lentement, le système doit charger les options disponibles. 

Tiens moi au courant. Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement j'ai réussi à le voir apparaître. Toutefois je croyais que l'on pouvait ajouter l'activité via l'ordi pour ensuite l'utiliser avec le cellulaire et la Blase..... ce que je comprends c'est qu'en fait c'est une activité que l'on entre après coup. Pas moyen de l'avoir en temps réel dans nos choix d'option de sport?? Est-ce bien ça?

Ce serait donc  une entrée comme celles que l'on peut faire quand on fait une activité sans la blase.  Est-ce aussi exacte en terme de cueillette de données?? Calories, fréquences cardiaque, etc...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’aimerais aussi que ma charge 3 puisse suivre l’activité ski de fond: km, dénivelé, vitesse comme l’offre d’autres app. Et si on pouvait prendre en compte l’effet de la température sur la dépense énergétique ce serait super!

Solution approuvée
0 Compliments

D'accord avec toi!

En plus les pas de ski sont plus longs il faut vraiment que le GPS soit exact ce qui à date semble plutôt approximatif sur mon Ionic...

Solution approuvée
0 Compliments

Mon tableau de bord est en français du Canada et il n'y a pas de ski pas plus que de raquettes ou de kayak.

Ce serait vraiment bien de pouvoir avoir ces activités directement dans les choix.

Pour le ski, le kayak, les mouvements des bras sont assez lents par rapport à la course mais la distance mesurée semble plus courte que la réalité avec le GPS de l'ionic il y avait du calibrage à faire sur la montre.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tout essaye pour obtenir ski de fond et outre l’option d’enregistrer une activité personnalisée, je ne vois pas comment faire. Le fil de discussion date de 2017 ! Bizarre ! L’application doit avoir subie une mise a jour depuis. Merci pour votre aide ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement, je ne pense pas que Fitbit regarde nos commentaire, Car depuis longtemps les gens demande l’ajout d’activité comme le ski de fond et la raquette.Pour ma part j’utilise Runkeeper depuis plusieurs années et je transfert mes données sur Fitbit.

Solution approuvée
Merci pour les infos !
Je vais aller explorer Run keeper !

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjour, 

Comment faire pour que cette nouvelle activité apparaisse sur ma montre au même titre que course par exemple

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis quelques heures, j'essaie de trouver comment ajouter l'activité ski de fond sur ma montre, mais je crois que vous venez de répondre à ma question : je ne peux pas par moi-même, c'est plutôt Fitbit qui peut le faire? 

Solution approuvée
Cela fait deja presqu’un an que j’ai essayé d’ajouter ski de fond et ca ne fonctionnait pas.
Je vais réessayer pour voir si possible apres 1 an...

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de nous en informer si vous réussissez. 

Solution approuvée
0 Compliments
👍

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Moustache20_20, comment fais-tu pour transférer tes données de Runkeeper vers Fitbit ? dans mon cas, les données se transfèrent de Fitbit vers Runkeeper mais pas l'inverse... Faut-il que je les transfère manuellement ? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments