annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage iPhone 6S

bonjour a tous,

voila une semaine que j'utilise la blaze et je dois dire que je suis satisfait de la montre.

par contre j'ai des pb avec la connexion bluetooth entre la montre et l'iphone 6s.

cela fait 2 fois que la montre se deconnecte et apres impossible de la resynchroniser avec l'iphone .

j'ai tout essayé , c'est commme si la montre était invisible.

j'ai rechargé l'appli fibit sur l'ihone verifié mon bluettoth sur l'iphone de ce cote aucun pb.

j'ai meme enlevé tous mes autres appareils BT de l'iphone.

relancé la montre plusierus fois dans le chargeur ou pas rien y fait .....

je suis au bord de la crise de nerf alors avant de ramener la montre chez boulanger si qq'un a une idée.

MERCI A TOUTES VOS REPONSES

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

@camanar bienvenu dans la Communauté! Si ton iPhone et ton application sont bien à jour tu ne devrais pas avoir de problèmes pour appareiller l'appareil. As tu configuré la Blaze sur un autre Smartphone ou sur un ordinateur en plus de ton 6s? Parfois cela peut compliquer la synchronisation. Autrement je te recommande de redémarrer ton Blaze. Si tu as encore des soucis alors dans les paramètres Bluetooth de ton portable "oublie" le Blaze, redémarre le portable et le coach puis tente de le configurer comme un nouvel appareil:

Dans l'application, dans ton tableau de bord, tapote sur l'onglet  Compte.

Sélectionne Configurer un nouvel appareil.

Choisis Blaze et suit les instructions à l'écran.

Avec ça la connexion devrait être rétablie. Tu ne devrais plus avoir de soucis pour connecter. 

Dis-moi comment ça à fonctionné. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sebastien
C'est exactement ce que j'ai fait , j'ai suivi pas à pas ce que tu m'as conseillé et malgré ça échec , échec , échec j'ai réussi à la n ieme fois . J'ai même tenté de l'installer sur un autre iPhone et sur mon mac et rien à faire .
Le module Bluetooth de la blaze peut il être défectueux ?
J'ai procédé à la derniere mise à jour de la montre 2 jours auparavant cela peut il venir de la ?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @camanar cela est étrange. Je pense que ce serait intéressant de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent analyser le thème plus en détail. Cela pourrait aussi bien venir du Blaze que de l'iPhone en soit. 

Tiens nous au courant de l'évolution des choses! Bonne journée 😄 

Solution approuvée
0 Compliments

ça va pas vous aider mais j'ai le même problème mon iphone 6S ne reconnait pas la blaze alors que mon pc et l'application fitbit oui

j'ai tout essayer aussi mais rien ne marche

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @oihana c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci. 

Dans ce cas, je te recommande d'éteindre le bluetooth de l'ancien portable où tu avait synchronisé ton Blaze avant. Ensuite fait un redémarrage de ton Blaze comme décrit par notre ami @SunsetRunner et essayes à nouveau. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour

en fait j'ai tout fait et rien n'a marché hier et ce matin je me lève et je
regarde sur l'iphone et je vois que la blaze est connecté sur mon iPhone,
va comprendre...

merci quand même

--

Cordialement

Oihana
Solution approuvée
0 Compliments

@oihana content que la Blaze soit finalement connectée. C'est possible qu'un autre appareil avec Bluetooth ait fait interférence mais qu'il ait été éteint la nuit, ce qui a permis la connexion. En tout cas content que tout marche. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci quand même beaucoup

par contre je cherchedes bouteilles connectées et je trouve pas en france
et l'étranger ne livre pas l'europe où je pourrai aller pour demander dans
un forum ou ici ?

--

Cordialement

Oihana
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @oihana, alors pour la bouteille connecté je te recommande de jeter un coup d'oeil sur ce lien. En espérant que cela puisse t'aider à te mettre en contacte directement avec eux 🙂 

Je reste à ta disposition et te souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
MERCI d'avoir répondu mais je n'ai pas de lien dans le message

--

Cordialement

Oihana
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @oihana en faite pour avoir accès au lien il faut placer le curseur sur les lettres en bleu sur la message précédent. 
Celui-ci t'ameneras sur une nouvelle page où tu verras une explication sur Thermos. Clique sur "En savoir plus" et là tu auras toute l'information que tu recherches 😉 

Tiens moi au courant si tu as des doutes! 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est juste l'application pas le produit

Solution approuvée
0 Compliments

Toutes mes excuses pour le malentendu @oihana en faite je te donne le lien pour que tu trouve comment s'appelle le produit. Sur internet en tapant son nom tu trouveras certainement leurs site web officiel et leurs contacte.

Je reste à ta disposition 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

on ne peut pas acheter le produit

Solution approuvée
0 Compliments

merci j'ai trouvé sur amazon.com c'est pas exactement celle que je voulais mais c'est bon merci encore j'ai donc ce quil me faut

Solution approuvée
0 Compliments