annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux bugs découverts

Bonjour,

Après quelque temps d'utilisations, j'ai trouvé deux problèmes avec le Blaze.
Le SAV est au courant pour les deux, je voudrais juste savoir si je suis le seul.
1/ au couché, dans les paramètres de la montre, j'enlève le fait que l'écran s'allume lorsque je bouge le poignet. Hors sur une nuit, l'écran c'est allumé. J'en ai informé le SAV qui m'a demandé de redémarrer le Blaze. ( appuie sur bouton gauche et le bas droit, pendant quelques secondes). Le problème est réapparu quelques jours après, rebelotte SAV et reboot de la montre. On verra.

2/ depuis que j'ai le Blaze, j'ai les notifications qui fonctionnent très bien. Hors ce matin après une certaine convalescence, j'ai repris le sport. J'ai utilisé mon Blaze pour le velo elyptique et le fixstar. Et après, je n'a avais plus de notification. Reboot du Blaze et tout est revenu. Pareil, SAV informé.

Voilà, si vous rencontrez les mêmes problèmes, vous pouvez les faire remonter au SAV et ici.

Merci
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @BanFabien un plaisir de te relire. Personnellement je n'ai pas de soucis à ce niveau, mais je te remercie de partagé cela. On verra si d'autres utilisateurs expérimentent le même souci, mais je te conseillerais de donner suite à ton dossier avec le service après vente qui sera ravis de rechercher plus en détail le souci rencontré.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée à toi! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments
Salut à tous j ai le même problème pour les notifications...
Solution approuvée
0 Compliments

@Chris136 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. As-tu essayé de faire un redémarrage de ton Fitbit Blaze? Aussi vérifie bien dans les paramètres de ton portable que l'option notificationa soit activé. Tu dois tapoter deux fois sur le Fitbit Blaze pour voir cette option.

J'espère que cette information t'aidera.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
@CarlosMo oui j'ai bien pris le temps de vérifier que tous les notifications soient bien activées.
J ai éteins puis rallumé à plusieurs reprise, la seule chose que je n avais pas tenté c'est le reboot via les 2 boutons . Je reviens vers vous dans quelques jours.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chris136 c'est un plaisir de te revoir. Tiens la communauté au courant de l'évolution de tes notifiactions. Si tu trouves encore des soucis, je t'invite a contacter le S.A.V pour recevoir de l'aide supplémentaire. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Salut @Chris136 comment vas tu? Est-ce qu'il y a du nouveau depuis notre dernier échange? J'attends ton retour avec impatience.

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments