annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser sur mon Blaze

Bonjour,

J'ai déballé mon Blaze hier. Il a marché 2 ou 3 heures. Depuis hier soir, impossible de synchroniser. J'ai réinstallé l'appli. Ca a marché une fois, mais depuis RIEN !

Je suis très déçu, et je ne sais pas quoi faire...

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Bonjour,

Avec quoi essayez vous de synchroniser ? un Pc, un téléphone ? quel modèle ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SkaRaBee bienvenu dans la Communauté Fitbit :D! Bizarre, bizarre, est-ce que tu as essayé de redémarrer ton Blaze en vérifiant bien qu'il soit chargé? Je rejoins aussi @Aenor78 sur ses questions.

Tiens moi au courant! Bonne journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
Pas de GPS donc pas de jogging.
La montre BLAZE refuse de "voir" mon téléphone DORO 820 Android

De plus, le contrôle de la musique lue sur le téléphone via la montre ne fonctionne pas.

Je suis assez déçu par le fonctionnement de la montre

Help !

Yan B.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SkaRaBee est-ce que tu as vu si ton portable est bien compatible? Si oui, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau, d'où ma recommandation de contacter l'assistance technique qui aura le plaisir de chercher plus en détail l'origine de cette erreur.

Tiens moi au courant de l'évolution de choses. Bonne journée à toi! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai mon Blaze depuis la sortie en magasin et effectivement que la synchro ne va pas toujours bien... Je dirais que depuis hier soir aussi j'essaie de sychroniser er toujours rien.  Même après avoir tout redémarrer, désinstaller et réinstaller l'appli.  Ca commence à être tannant. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi parfois ce soucis. Je suis l'étape suivante et pour moi ça fonctionne.

• Eteindre la montre.
  • Me deconnecter de l'application fitbit.
  • Redemarré mon smartphone.
  • Connexion à l'application fitbit.
  • Rallumer la montre.

J'espere que ça vous aidera 😉

Solution approuvée

@CelticJulo C'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Merci pour ces magnifiques conseils Smiley heureux@manondore Trouves-tu encore des difficultés après avoir fait ceci? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'essayerai la prochaine fois que ça arrivera.  Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @manondore , tiens la communauté au courant. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait!

Solution approuvée

Coucou @manondore est-ce que tu as essayé de suivre les recommandations ci-dessus? Est-ce que ça a marché? 

J'attends ton retour avec impatience et te souhaite une excellente journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour l'instant je n'ai pas besion de le faire.  Hier j'ai fini par réussir à synchroniser.  Mais dès que la situation se représentera, j'essaierai votre truc!  Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

@manondore Merci de nous tenir au courant. Laisse la communauté savoir si tu possèdes des questions supplémentaires. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, moi j'ai eu des problèmes de synchronisation ainsi que de notifications que je ne reçois pas alors qu'avec le charge HR zéro problème. Après un 1ere échange du blaze, le 2eme même problème l'assistance m'as demandé de leur renvoyer; là j'ai repris le charge HR et j'attend le 3eme blaze pour voir.Pourtant j'ai réinstaller l'application, j'ai même réinitialiser mon portable, désinstaller le blaze ainsi que l'application fitbit et booter la blaze mais tjs le même problème. Vu le prix je suis très déçu
Solution approuvée

Finalement j'ai dû avoir recours au petit truc donné plus haut et ça a fonctionné, mais... c'est du taponnage tant qu'à moi si on doit faire çà aux 2 jours.  J'aimerais bien savoir qu'est-ce qui cause ce problème.  J'ai eu un Fitbit One pendant 2 ans et ce n'était arrivé qu'une seule fois.

Solution approuvée
0 Compliments

Je dois aussi ajouter que les notifications n'entrent pas toujours non plus, même si tout est configuré comme il se doit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour ton partage @samgym.  Comme tu as déjà tout fait au niveau de ton portable ( aurais tu la gentillesse de me dire de quel portable s'agit-il?) c'est fort probable que le souci vienne du Fitbit. Je comprends ta déception mais ne désespérons pas 😉 @manondore comme pour @samgym aurais tu l'amabilité de me dire quel portable utilises tu à cet effet?

En attendant votre retour, je vous souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Un one plus one de one plus. Je pense sérieusement que le problème vient du
blaze car j'ai repris le charge HR et je reçois les notifications d'appel
et la synchronisation se fait rapidement.
Solution approuvée

Merci pour ton retour @samgym J'attends donc de tes nouvelles lorsque tu auras reçu ton nouveau Blaze.

En te souhaitant un bonne journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments