annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de synchroniser sur mon Blaze

Bonjour,

J'ai déballé mon Blaze hier. Il a marché 2 ou 3 heures. Depuis hier soir, impossible de synchroniser. J'ai réinstallé l'appli. Ca a marché une fois, mais depuis RIEN !

Je suis très déçu, et je ne sais pas quoi faire...

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Mon téléphone associé est un LG G3

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @manondore et merci beaucoup pour ton retour. Est-ce que tu as vu si sur ton portable les services de localisation sont allumés? En fait, Google a changé les permissions de la synchronisation via bluetooth. 

En espérant que cela te sera utile, je te souhaites une excellente journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, tout est bien activé. Je finis toujours par réussir mais c'est long et gossant...
Solution approuvée

Bonjour @manondore merci pour ton retour 🙂 Est-ce que tu as bien vu si ton Fitbit est à jour

En attendant ton retour avec impatience, je te souhaites un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments
Grrrr, malgré toutes les stratégies, pas capable de synchroniser encore depuis hier....
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @manondore c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @manondore as tu pris le temps de contacter l'assistance technique? Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseil vivement de le faire. Tu verras, ils sont géniale et t'aideront à trouver une solution 😉

Tiens moi au courant de l'évolution des choses! Bonne journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments