annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth blaze se déconnecte

Bonjour

 

Est ce normal que le bluetooth se désactive une fois que l appareil se met en veille.

Du coup pour la synchro il faut retourner ds paramètres et remettre " coupler" bluetooth.

 

Merci d à

Yohann

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Yohann content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté de Fitbit.

 

Le bluetooth de ton dispositif ne se désactive pas. Trouves-tu encore cet inconvénient? Peux-tu confirmer le modèle de ton dispositif mobile? 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Merci de votre réponse rapide

 

Matériel Samsung Galaxy a3

Non mon tél ne se deconnecte pas

 

( Dès que le blaze se met en" veille" écran noir donc le bluetooth ds paramètres revient sur la position désactivée.

Je peux qd même synchroniser avec mon tél ( en mettant l option coupler) mais je le fais manuellement en allant sur l application puis mon compte.

 

Merci d avance 

Yohann

Solution approuvée

Bonjour @Yohann content de te revoir. 

 

Rien à remercier. Smiley heureux La Communauté est ici pour t'aider. La raison pour laquelle tu trouves cet inconvénient est parce que le Samsung Galaxy A3 n'est pas compatible avec Fitbit. Voici la liste des dispositifs compatibles avec Fitbit.  

Possèdes-tu un dispositif alterne pour faire la synchronisation? Si non, laisse-moi savoir. Smiley heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Pourtant je peux synchroniser et j y retrouve mon activité de ce jour sur le tel

Les infos sont elles fausses ?

Je reçois aussi les SMS....

 je trouve aussi les infos sur la tablette acer sur tableau de bord et sans connections avec la tablette.

 

Cordialememnt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yohann content de te revoir. 

 

Il y a quelques dispositifs qui peuvent synchroniser sans être dans la liste par contre ils ne sont pas encore testé par Fitbit et c'est pour cette raison que tu trouves cet inconvénient. 

Je te recommande de synchroniser avec un dispositif mobile alterne. 

 

Tiens la Communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème avec un iPhone 6 donc je doute que ce soit un problème du côté de téléphone mais visiblement un problème sur le blaze.

 

c'est assez ennuyeux parce que cela empêche tout enregistrement precis sur des activités de type Running ou vélo

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GillesH  c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous.

 

Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage de ton Blaze. Pour savoir comment le faire, je t'invite a lire ce post. 

Après le redémarrage, le Blaze devrait fonctionné.

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour CarlosFitbit, et merci pour ta réponse rapide.

j'ai effectué le redémarrage mais malheureusement le problème persiste: je dois faire le couplage manuellement et celui-ci se désactive tout seul après quelques minutes sans doute quand le Blaze se met en veille. 

😕☹️

 

Solution approuvée

Bonjour @GillesH content de te revoir.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient après avoir fait le redémarrage. Faisons quelques tests:

  • Trouves-tu ce même problème avec un autre dispositif?
  • Peux-tu faire la synchronisation avec un ordinateur? Si ton ordinateur possède Windows 10 et bluetooth incorporé tu peux faire la synchronisation. 

Je t'informe que j'ai aussi un iPhone 6 et je ne trouve pas cet inconvénient. Essayes aussi de redémarrer ton portable.

 

Dans l'attente de ta réponse. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai une blaze  depuis un an et n'avais jamais eu de souci. Depuis le 4mai je ne peux plus synchroniser ma montre, le Bluetooth de la montre saute constamment. J'ai tenté plusieurs procédures dont l'apperage sur un autre telephone (tel initial Huawei p8 et le second iPhone 5s) et rien ne change, la synchronisation ne se fait pas. Que se passe t il ? Pouvez vous faire qqchose pour moi ? Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le problème du bluetooth qui se désactive, alors par contre moi ce n'est pas des que la montre se met en veille c'est parfaitement aléatoire ce n'est pas le bluetooth de mon tel qui se déconnecte lui fonctionne sans problème , je dois aller remettre coupler sur ma montre parfois cette simple manipulation fonctionne parfois je dois redémarrer mon tel et/ ou la montre et j'ai du aller jusqu’à supprimé ma montre et tout réinstallé.2 fois aussi.

 

Comme j'utilise un téléphone qui n'est pas répertorié par fitbit mais qui fonctionne parfaitement bien malgré tout avec ma montre (one plus 5t) je pensais que ça venait de la ...  Mais peu être pas finalement 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème que Gilles H.: 

bonjour CarlosFitbit, et merci pour ta réponse rapide.

j'ai effectué le redémarrage mais malheureusement le problème persiste: je dois faire le couplage manuellement et celui-ci se désactive tout seul après quelques minutes sans doute quand le Blaze se met en veille. 

Je possède un samsung galaxy s5 neo et j'ai toujours un parcours incomplet quand je consulte mes données. Par exemple si je fais 100 kilomètres de vélo...ma blaze enregistre 43 km.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème que Gilles H.: 

bonjour CarlosFitbit, et merci pour ta réponse rapide.

j'ai effectué le redémarrage mais malheureusement le problème persiste: je dois faire le couplage manuellement et celui-ci se désactive tout seul après quelques minutes sans doute quand le Blaze se met en veille. 

Je possède un samsung galaxy s5 neo et j'ai toujours un parcours incomplet quand je consulte mes données. Par exemple si je fais 100 kilomètres de vélo...ma blaze enregistre 43 km.

Solution approuvée
0 Compliments