annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notif Textos plus reçue

 

 

depuis environ 4 jours:  Je reçois une vibration pour mes appels, mais je ne reçois plus de vibration pour mes textos et je ne trouves pas le problème

pouvez-vous d'aider

merci

Lynda

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Lynda55 content de te lire dans la Communauté !

 

Les notifications d'appel sont en fait beaucoup plus simples que les notifications texte, ceci est du au fait que seuls les appels sont concernés. Les SMS eux, dépendent de plusieurs applications. 

Après vérifier dans les paramètres de l'application Fitbit que tu as bien autorisé les notifications de texte, vérifie quels applications tu a configuré pour les notifications (moi j'ai Whatsapp, messenger et les textos). Après ça assure-toi que les applications que tu as configuré ont bien l'authorization de montrer un aperçu de tes messages sur ton écran bloqué. 

 

Après vérifier tout ceci, vérifie dans les paramètres de ton Blaze que ton Bluetooth n'est pas configuré sur Classic. 

Dernièrement, un bon redémarrage du Blaze peut aussi aider.

 

Fait-moi connaitre tes nouvelles !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup de l’info
Mais je pense que c’est à cause de la dernière mise à jour de mon iPhone...
lynda

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Lynda55 content d'aider !

 

Il est possible qu'après la mise à jour de ton iPhone il soit nécessaire de refaire quelques configurations. 

Vérifie que tout est bien en place dans l'application Fitbit. Ensuite dans tes paramètres de l'iPhone, dans le centre de notifications, assure-toi que toutes les applications ont bien authorization pour les notifications et que tu as l'option de montrer un aperçu. 

Solution approuvée
0 Compliments