annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’affichage d’analyse du sommeil

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, je n'ai plus d'analyse du sommeil.

Pourquoi? Que dois je faire?

 PVI J'ai réinstallé l’application, j'ai redémarré mon iPhone et mon Blaze et rien n'a changé.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Josdub content de te voir dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de redémarrer ton Blaze et ton  iPhone pour les rafraîchir, installer l'installation devrait aussi aider. 

 

Pour l'analyse de sommeil, il est aussi important pour le Blaze de bien pouvoir lire ta fréquence cardiaque, c'est ce qui aide à identifier les phases de sommeil et à déterminer que tu dors. Assure-toi donc que ton suivi de fréquence cardiaque est bien activé. 

En plus vérifie qu'en allant dormir, le bracelet n'est ni trop serré, ni trop lâche pour qu'il puisse bien lire ta fréquence.  Si tu dors sur ton bras ou dans une position qui mets du poids sur le bracelet, ceci peut aussi rendre difficile la lecture de ta fréquence. 

 

Il est aussi important que le temps de sommeil soit assez long, vérifie aussi que ton temps de sommeil est de plus de 3-4 heures. 

 

Si ton sommeil n'apparaît toujours pas, essaye de rajouter manuellement ton temps de sommeil pour les jours où il est absent pour qu'il soit repris. 

 

préviens-moi si tu souhaites plus d'aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Ça fait plus d'un an et demi que j'ai mon Blaze, je comprends très bien comment tout ça fonctionne. J'ai l'impression que c'est mon détecteur de fréquence cardiaque qui ne fonctionne plus. Il est pourtant activé. Il a toujours été activé à "Auto", quand j'ai vu le problème je l'ai donc essayé en mode "Activé" et ça ne fonctionne toujours pas.

L'affichage des fréquences cardiaques est intermittente et de très très courte durée. C'est très probablement ce qui engendre le problème d'analyse du sommeil.

Avez vous une idée de quoi faire pour rétablir le lecteur sur mon Blaze?

Merci encore

Solution approuvée
0 Compliments

@Josdub merci de ta réponse !

 

En effet, si le capteur de fréquence ne suit pas bien ton rythme ceci pourrait expliquer l'absence des phases de sommeil. Tu as bien fait de passer sur le paramètre "activé" pour tenter d'avoir un meilleur suivi. 

 

Essaye aussi de faire le dépannage suivant pour rétablir un bon suivi de ta fréquence:  

  • Dans tes paramètres de fréquence cardiaque, met le suivi en "désactivé" puis synchronise ton Blaze. 
  • Ensuite redémarre le Blaze pour le rafraîchir. 
  • Après ça, à nouveau dans tes paramètres de fréquence, active à nouveau le suivi, soit sur "auto", soit sur "activé". 
  • Synchronise et redémarre à nouveau le Blaze. 

Ceci relancera les capteurs et devrait aider à récupérer une bonne lecture de ta fréquence.

 

Vérifie après ça que ta fréquence cardiaque est à nouveau bien suivie, si ce n'est pas le cas Préviens-moi. Il faudra peut être s'assurer si les capteurs on un bon fonctionnement. 

 

En attendant de tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait tout ce que tu m'as suggéré, deux fois plutôt qu'une et malheureusement le lecteur de fréquence cardiaque ne fonctionne toujours pas.

 

Tu as une autre suggestion ou un autre tour dans ton sac 🙂

 

Merci beaucoup encore une fois

Solution approuvée
0 Compliments

@Josdub merci d'avoir essayé de redémarrer le capteur de fréquence. 

 

Si malgré tout ta fréquence cardiaque n'est toujours pas suivie, je pense qu'il faudrait mieux nous assurer avec le S.A.V. que tout marche comme il faut. 

 

Tu devrais donc recevoir un contact du S.A.V. Fitbit à ce propos. 

 

Tient-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles du S.A.V. 

J'ai oublié de mentionné un détail qui me semble grandement en lien avec mon problème, je dois charger mon Blaze tous les 2 ou 3 jours alors qu'avant je pouvais faire jusqu'à 5 ou 6 jours. Je m'en suis aperçu dans la semaine qui a suivi la perte d'analyse.

Merci encore

Solution approuvée
0 Compliments

@Josdub j'ai informé le support sur ton cas, ils devraient te contacter sous peu. 

 

Vu la durée de ta batterie qui est raccourcie, la fréquence cardiaque pas suivie et le suivi de sommeil je pense que le mieux reste de vérifier avec le S.A.V. si le Charge 2 n'as pas besoin d'un coup d’œil d'un technicien. 

 

Préviens-moi une fois que tu auras des nouvelles du support ou si tu as d'autres questions.

 

À bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments