annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation nouvelle Blaze

RÉSOLU

Bonjour,

Mon mari a craqué sur une blaze en me voyant ravie de mon alta HR reçue et adoptée vendredi dernier. Il a reçu son colis hier... et a déchanté dans la foulée.

On ne parvient pas à mettre la blaze en charge. Malgré nos soins à bien aligner les électrodes de la batterie avec les broches du support de charge et l'essai de différents ports USB sur 2 ordis différents.

Du coup la mise à jour du firmeware ne se fait pas à cause de la charge faible et on n'a pas pu activer la montre.

 

Est-ce que vous pouvez me dire que faire - avant qu'il ne la fiche à la poubelle !!?

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Iliclarie ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

J'espère qu tu profites toujours bien de ton Alta HR ! Une fois que la Blaze sera installé je suis sûr que ton mari le sera aussi ! 

 

En plus de l'alignement des contacts et des prises USB que tu as testé avec le chargeur, assure-toi que celui-ci ferme bien aussi. En fermant le dock tu devrais entendre un "click". Si il ne ferme pas bien cela pourrait l'empêcher de charger comme il faut. 

 

Essaye aussi de redémarrer le Blaze pour le "réveiller". Puis essaye de refaire la configuration

 

Tient-moi au courant du progrès !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Iliclarie ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

J'espère qu tu profites toujours bien de ton Alta HR ! Une fois que la Blaze sera installé je suis sûr que ton mari le sera aussi ! 

 

En plus de l'alignement des contacts et des prises USB que tu as testé avec le chargeur, assure-toi que celui-ci ferme bien aussi. En fermant le dock tu devrais entendre un "click". Si il ne ferme pas bien cela pourrait l'empêcher de charger comme il faut. 

 

Essaye aussi de redémarrer le Blaze pour le "réveiller". Puis essaye de refaire la configuration

 

Tient-moi au courant du progrès !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ouf, j'ai eu chaud...

J'ai repris tout de zéro et maintenant ça marche ^^ La montre s'est chargée, mise à jour et la connexion sur le téléphone du mari s'est fait aussi. Je touche du bois pour que ça continue comme ça.

 

Je ne sais pas où ça coinçait exactement par contre (peut-être l'interface bracelet-montre - baskets...).

Merci de ton aide Sébastien.

Solution approuvée
0 Compliments

@Iliclarie ravi de voir que le Blaze a repris le bon chemin. 

 

Avec les appareils, parfois juste le fait essayer à nouveau peut aider, c'est pas toujours un problème Smiley heureux. L'important c'est que au bout du compte ça marche. 

 

Surtout si tu as des questions à nouveau préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments