annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro avec un Mac

Bonjour,

Je viens d'acheter un Blaze, je me synchronise très bien avec mon téléphone, en revanche avec mon ordinateur ce n'est pas le cas.

Mon bluetooth est bien activé sur mon ordi et mon Blaze et voici le message d'erreur (en photo)

Que puis je faire ?

Deplus quelqu'un connait la différence entre le mode 'Coupler' et 'activé' sur les paramètres bluetooth du Blaze?

CordialementCapture d’écran 2016-11-27 à 01.10.20.png

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Lauresport ravi de te rencontrer dans la Communauté!

Lorsque tu tentes de synchroniser avec ton ordinateur éteints tu le Bluetooth de ton téléphone autrement il peut faire de l'interférence pour la connexion. 

Autre chose, même si ton Bluetooth est activé assure-toi que l'application Fitbit à bien les autorisations pour accéder au Bluetooth. Autrement la connexion ne se fera pas. 

Dans les paramètres du Blaze Coupler signifie jumeler le Blaze avec un appareil pour que la connexion s'établise la première fois, activer fait simplement allusion à l'activation du Bluetooth! 

Laisse moi savoir si tu as des questions ou si tu as toujours des soucis. 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse !

Très honnêtement, je n’y arrive toujours pas … Et maintenant pour je ne sais pas quelle raison mon ordi ne se connecte plus sur le bluetooth du Blaze en plus de ne pas se connecter à l’application Fitbit sur mac… Je vais revoir ças plus tard

Est ce quelle marche bien cette application car avec mon charge c’était pareil, je n’arrivais pas à le connecter dessus…

En tout cas merci d’essayer de m’aider, j’espère que ça marche à un moment car j’ai offert un podomètre zip ou je sais plus quoi a mon père pour noel et il n’a pas de smartphone alors j’espère qu’il arrivera a le connecter avec son ordi sous windows

Solution approuvée
0 Compliments

@Lauresport pour ton père ça devrait se passer différemment si il utilise Windows.

Dans ton cas pour la Blaze en plus des recommandations de la dernière fois j'aimerais que tu t'assures de connecter au travers du Bluetooth normal.  Le Blaze à la possibilité de passer de Bluetooth normal BLE à Bluetooth Classic, ce dernier assure une connexion continue qui est utile pour e contrôle musique mais qui ne fonctionnera pas pour la synchronisation normale.  

Si tu es sur Bluetooth classic "oublie" le Blaze et passe sur le Bluetooth normal puis reconnecte le Blaze à l'ordi. Si tu as toujours des soucis pour synchroniser alors je te recommande de redémarrer ton appareil.

Si ça ne suffit pas essaye aussi d'installer l'application puis ensuite configure à nouveau l'appareil!

Dis-moi comment ça se passe! 

Solution approuvée
0 Compliments