le 05-18-2016 19:24
le 05-18-2016 19:24
Bonjour,
J'ai cette montre depuis 2 jours, si le premier jour elle a bien fonctionné, depuis hier je vis un véritable enfer et je ne crois pas être le seul vu le nombre de témoignage que j'ai pu lire sur le sujet...
Inutile de préciser que j'ai fait tous les tests possibles (même si je trouve cela inadmissible pour un produit à ce prix !). Le problème est le même avec un LG G3, une Nexus 7 et un portable Asus sous Windows 10.
Pour info, j'ai un bracelet MiBand depuis plusieurs mois qui fonctionne à merveille et qui coûte 15 fois moins cher !!!
Changement de style d'horloge ineffectif depuis plusieurs minutes.
Montre incapable de se synchroniser pendant 20 minutes.
Aujourd'hui, je peux dire que la Blaze m'a blasé !!! Elle porte vraiment bien son nom.
J'en suis littéralement dégoûté et elle va retourner vite fait dans le magasin où elle a été achetée.
le 05-20-2016 03:08
le 05-20-2016 03:08
Bonjour @Sébastien c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je comprends ta frustration avec ton Fitbit Blaze qui change pas l'affichage d'horloge . Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage de ton Fitbit Blaze et ensuite essaye à nouveau de faire la synchronisation.
J'espère que cette information te sera utile.
le 05-20-2016 18:22
le 05-20-2016 18:22
Information utile ? C'est une plaisanterie ? De mauvais goût à n'en pas douter...
Le skin de l'horloge est le cadet de mes soucis, c'était juste pour illustrer l'incapacité de la Blaze à se synchroniser avec mon téléphone, ma tablette et mon PC.
le 05-20-2016 21:04
le 05-20-2016 21:04
@Sébastien le problème n'était pas claire dans ton premier message. Le redémarrage de ton Blaze aussi devrait régler le souci de synchronisation que tu trouves. Si tu continues à trouver des difficultés essayes de liée ton Blaze à nouveau dans ton compte. Contactes directement le S.A.V si ton souci persiste.
le 05-24-2016 22:47
le 05-24-2016 22:47
Bonsoir Carlos,
Sébastien n est pas le seul à avoir des soucies de syncronisation. Moi même je n arrive pas a syncroniser ma Blaze depuis déjà 3 semaines. J ai redémaré ma Blaze, j ai réinstallé la appli sur mon smartphone android sans résultats. Ceci est survenu suite a une mis à jour de l appli android ainsi que du firmware du Blaze.
Vous lancez une maj firmware sans la tester auparevent? 3 semaines sans reussir a syncroniser ma Blaze, je trouve ça honteux!!! J´espére un solution rapide et efficace svp.
Bien le bonsoir
le 05-24-2016 22:57
le 05-24-2016 22:57
Bonjour @Aswered c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit. Je comprends ta frustration avec la synchronisation de ton Blaze . Effectivement, avant de lancer une mise à jour, des nombreux tests sont réalisé par notre équipe de production. Dans ce cas, je te prie d'attendre pour une nouvelle mise à jour et pour l'instant, essayes de synchroniser avec un dispositf alterne, comme ton ordinateur a l'aide du câble de chargement où un autre dispositif mobile. Tu peux voir la compatibilité ici.
le 06-20-2016 21:57
le 06-20-2016 21:57
Bonjour,
Vous n'êtes pas les seuls à avoir ces difficultés. La synchronisation est catastrophique et le service technique incapable de trouver une solution à part me demander de refaire des tests, ce qui à ce prix, est juste incroyable. Me voici coincée avec un tracker d'activité qui comptabilise l'activité avec une journée en décalé, il est 8h30 pour lui à 22h15 et sans possibilité de le synchroniser avec l'appli!
le 06-20-2016 23:15
le 06-20-2016 23:15
Bonjour @scalania c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. Je comprends ta frustration avec ton dispositif. Notre équipe travaille constamment pour solutionner ces soucis. Entre temps, je te recommande de faire un redémarrage et ensuite essayes à nouveau. As-tu essayé de faire la synchronisation a l'aide de ton ordinateur?