annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec ma Blaze

Bonjour,

J'ai acheté au mois de février dernier une montre blaze tout allait bien jusqu'à fin avril.

J'ai changé de téléphone je suis passée d'un Samsung s7 a un s8, depuis problème de synchronisation, d'envoi des notifications et de batteries.

J'ai contacté le sav, ils m'ont renvoyé deux blaze de remplacement, la synchronisation et les notifications passent néanmoins ma montre continue toujours et encore a tenir 2 jours.

Exemple je l'ai charge hier soir à fond et elle est déjà déchargée ce matin.

Pensez vous que c'est un problème dû  à mon nouveau téléphone ?

 

J'ai déjà tenté toutes les recommandations indiquées sur le site.

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Morganet67 ravi de te voir joindre la Communauté!

 

En temps normal le téléphone ne devrait pas avoir tant d'impact sur ta batterie. Pour vérifier ce qu'on peut faire c'est diminuer au maximum l’interaction du S8 avec ton Blaze. 

 

Pour cela, désactive les notifications, et diminue les synchronisations entre les deux en désactivant la synchronisation continue et l'option "toujours connecté". Ensuite redémarre la Blaze et synchronise seulement une fois par jour. 

 

Vérifie après la durée de ta batterie. Partage-moi les résultats!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Merci pour votre réponse mais je l'ai déjà fait, comme je le disais j'ai déjà presque tout testé mais rien y fait ma blaze ne tient que 2 jours.Affichage rapide désactivé, options bouger désactiver, synchronisation en continue désactivé, j'ai supprimé l'alarme que j'avais aussi.. .
Morgane 

Envoyé de mon Galaxy S8 Orange
Solution approuvée
0 Compliments

@Morganet67 merci e confirmer tout cela. 

 

Si tu as déjà tout configuré pour consommer le minimum et rien ne change je crains que le problème vient de l'appareil. Dans ce cas je crains qu'il ne faille vérifier avec le S.A.V. comment ton Blaze fonctionne. 

 

Les as-tu contacté à nouveau?

Solution approuvée
0 Compliments