le
01-08-2023
10:42
- dernière modification le
01-17-2023
20:36
par
GraceGFitbit
le
01-08-2023
10:42
01-17-2023
20:36
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Savez-vous où en est la mise à jour concernant la fonction relax sur fitbit charge 5 ? C'est un peu frustrant de ne pas avoir cette fonctionnalité sur ce produit de qualité...
Merci pour votre réponse.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-18-2023 21:36
Bonjour @FriendchUsa. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je comprends ta demande et j'aimerai répondre avec plus de détails mais c'est un affaire des développeurs, actuellement l'application Relax n'est pas disponible pour la Charge 5. Nous conseillons de partager vos souhaits sur la section des commentaires sur les produits afin que nos développeurs aient une idée en quoi nos utilisateurs aimeraient avoir de nouveau dans leurs appareils, je te laisse ce lien pour que tu puisse comprendre l'importance de voter ou commenter, j'apprécie ta compréhension.
Merci pour ton commentaire @frox, par contre l'application Relax n'est pas disponible pour la Charge 5, je t'invite à visiter la section « Commentaires sur les produits ».
le 01-17-2023 23:00
le 01-17-2023 23:00
Bonjour @Marie-Anne, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Le Fitbit Charge 5 t'aidera à gérer le stress grâce à la vignette et score de gestion du stress dans l'application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre et gérer le stress sur mon appareil Fitbit ?
L'application Fitbit t'aide à déterminer la manière dont ton corps réagit au stress en fonction des données relatives à ta fréquence cardiaque, à ton sommeil et au niveau d'activité.
Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.
Bien cordialement.
le 01-30-2023 01:17
le 01-30-2023 01:17
oui, mais est il prévu de rendre accessible l'appli relax sur le fitbit charge 5?
le 02-12-2023 21:58
le 02-12-2023 21:58
Bonjour @frox, merci pour faire cette question.
Tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.
Cordiales salutations.
le
07-16-2023
21:20
07-18-2023
21:41
par
FloreFitbit
le
07-16-2023
21:20
07-18-2023
21:41
par
FloreFitbit
Bonjour,
Je ne pose qu’une seule question qui ne demande qu’une réponse claire et directe de votre part :
Comptez vous oui ou non rendre l’application Relax disponible pour la Charge 5 ?
Montrez vous clair sur le sujet, car c’est le moins que vous puissiez faire pour respecter vos clients.
J’ai bien lu vos réponses ci-dessus : je n’ai pas besoin d’un rappel des fonctionnalités charge 5 disponibles que je connais déjà. Je n’irai pas non plus agrémenter la section Suggestions de fonctionnalités du forum puisque vous n’y apportez aucune réponse concrète.
Ne soyez pas évasif,si c’est oui: à partir de quelle date ? Si c’est non parce que vous estimez que les fonctionnalités actuelles sont largement suffisantes, dites le !! sans ambiguïté, merci !!
Édition de la modératrice: formatage tu texte
le 07-17-2023 17:14
le 07-17-2023 17:14
je reviens à mon tour vers vous pour savoir où cela en est?
mon abonnement de 6 mois a terminé et je viens d'activer les 3 mois gratuits.
J'aimerais si possible avoir cette appli sur le charge 5, ce tracker étant dans le segment haut je trouve aussi évident de pouvoir avoir acces a cette application.
Merci par avance.
Bonjour @FriendchUsa. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je comprends ta demande et j'aimerai répondre avec plus de détails mais c'est un affaire des développeurs, actuellement l'application Relax n'est pas disponible pour la Charge 5. Nous conseillons de partager vos souhaits sur la section des commentaires sur les produits afin que nos développeurs aient une idée en quoi nos utilisateurs aimeraient avoir de nouveau dans leurs appareils, je te laisse ce lien pour que tu puisse comprendre l'importance de voter ou commenter, j'apprécie ta compréhension.
Merci pour ton commentaire @frox, par contre l'application Relax n'est pas disponible pour la Charge 5, je t'invite à visiter la section « Commentaires sur les produits ».