annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - ne fonctionne plus après 2 ans

Mon appareil Fitbit Charge 5, acheté le 14 juin 2022.

Bonjour à tous

Depuis le 4 juillet 2025, mon appareil ne fonctionne plus. En effet, il affiche une croix blanche dans un cercle rouge, ce qui indique clairement une défaillance technique. J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le site officiel de Fitbit, mais malheureusement, sans succès.

Je suis particulièrement déçu par cette situation car je prends grand soin de mon équipement, et je ne comprends pas pourquoi un appareil de cette qualité cesse de fonctionner après seulement 3 ans d'utilisation. De plus, en tant que personne ayant des problèmes de santé, je compte sur mon appareil pour suivre mes progrès et mon bien-être au quotidien. Ne pas pouvoir l'utiliser est un véritable inconvénient.Peut être ne faut-il pas confier le suivi de sa santé à un appareil qui n'est pas fiable?

Dans ce contexte, je souhaiterais savoir s'il est possible d'envisager un geste commercial pour compenser cette panne. Un chèque cadeau ou un bon de réduction conséquent pour l'achat d'un autre appareil serait, par exemple, une solution qui m'aiderait beaucoup à maintenir ma routine de santé sans devoir changer d'appareil tous les trois ans.

Je vous remercie par avance pour votre attention à ma demande et espère pouvoir bénéficier d'une solution rapide et satisfaisante.

Cordialement,

Jean24

Action du modérateur : Précision de l'objet de la demande.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @jean24, merci d'avoir partagé ton expérience à propos de ton bracelet d'activité Charge 5.

Je comprends ton sentiment, Rassure-toi, on va chercher une solution pour toi. Merci aussi pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Avent d'évaluer la possibilité d'un geste commercial, je veux m"assurer que tout le dépannage disponible pour ce genre de souci a été déjà essayé.

Confirme s'il te plaît que tu a fait ce qui suit :

• Synchronise si possible tes données dans l'application Fitbit. Dans l'onglet « Aujourd'hui », appuie sur l'icône de l'appareil, puis sur ton appareil, puis sur « Synchroniser maintenant ».
  • Si « Synchroniser maintenant » n'affiche pas de bannière de mise à jour, appuie sur l'icône de l'appareil, puis sur ton appareil, puis sur « Galerie ». L'application devrait afficher une fenêtre contextuelle pour installer les applications manquantes et récupérer l'appareil.
  • Redémarre ton appareil. Consulte la section Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bjr David,  en fait je n'ai plus accès à quoi que ce soit car j'ai un écran noir, les tentatives pour redémarrer échouent car la montre ne se connecte plus au bluetooth parce qu'il avait été dissocié par conséquent échec dans la recherche.Cette manipulation à été faite plusieurs fois sans succès.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.

Sachez que je suis disponible afin de vous communiquer tous les renseignements que vous pourriez avoir besoin.la croix blanche dans le cercle rouge bloque complètement toute tentative.

Cordialement

Jean

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David, je vous communique en attachement quelques photos qui confirment que je suis bloqué malgré toutes les tentatives de reconnection.

Merci pour votre intérêt en ce qui me concerne.

Cordialement 

Jean Coni20250706_101030.jpgimage00000011.jpgimage00000111.jpgimage00000211.jpg 

Solution approuvée
0 Compliments