le
07-05-2025
17:07
- dernière modification le
07-05-2025
21:40
par
DavidFitbit
le
07-05-2025
17:07
- dernière modification le
07-05-2025
21:40
par
DavidFitbit
Mon appareil Fitbit Charge 5, acheté le 14 juin 2022.
Bonjour à tous
Depuis le 4 juillet 2025, mon appareil ne fonctionne plus. En effet, il affiche une croix blanche dans un cercle rouge, ce qui indique clairement une défaillance technique. J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le site officiel de Fitbit, mais malheureusement, sans succès.
Je suis particulièrement déçu par cette situation car je prends grand soin de mon équipement, et je ne comprends pas pourquoi un appareil de cette qualité cesse de fonctionner après seulement 3 ans d'utilisation. De plus, en tant que personne ayant des problèmes de santé, je compte sur mon appareil pour suivre mes progrès et mon bien-être au quotidien. Ne pas pouvoir l'utiliser est un véritable inconvénient.Peut être ne faut-il pas confier le suivi de sa santé à un appareil qui n'est pas fiable?
Dans ce contexte, je souhaiterais savoir s'il est possible d'envisager un geste commercial pour compenser cette panne. Un chèque cadeau ou un bon de réduction conséquent pour l'achat d'un autre appareil serait, par exemple, une solution qui m'aiderait beaucoup à maintenir ma routine de santé sans devoir changer d'appareil tous les trois ans.
Je vous remercie par avance pour votre attention à ma demande et espère pouvoir bénéficier d'une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
Jean24
Action du modérateur : Précision de l'objet de la demande.
Solution approuvée07-05-2025 21:48 - modifié 07-05-2025 21:49
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
07-05-2025 21:48 - modifié 07-05-2025 21:49
Bonjour @jean24, merci d'avoir partagé ton expérience à propos de ton bracelet d'activité Charge 5.
Je comprends ton sentiment, Rassure-toi, on va chercher une solution pour toi. Merci aussi pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Avent d'évaluer la possibilité d'un geste commercial, je veux m"assurer que tout le dépannage disponible pour ce genre de souci a été déjà essayé.
Confirme s'il te plaît que tu a fait ce qui suit :
Solution approuvéele 07-05-2025 22:05
le 07-05-2025 22:05
Bjr David, en fait je n'ai plus accès à quoi que ce soit car j'ai un écran noir, les tentatives pour redémarrer échouent car la montre ne se connecte plus au bluetooth parce qu'il avait été dissocié par conséquent échec dans la recherche.Cette manipulation à été faite plusieurs fois sans succès.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.
Sachez que je suis disponible afin de vous communiquer tous les renseignements que vous pourriez avoir besoin.la croix blanche dans le cercle rouge bloque complètement toute tentative.
Cordialement
Jean
Solution approuvéele 07-06-2025 13:56
le 07-06-2025 13:56
Bonjour David, je vous communique en attachement quelques photos qui confirment que je suis bloqué malgré toutes les tentatives de reconnection.
Merci pour votre intérêt en ce qui me concerne.
Cordialement
Jean Coni
Solution approuvée