annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas l'application SpO2 sur Charge 5

RÉSOLU

Bonjour,

je n'ai pas l'application SPO2 sur ma fitbit charge 5, comment fait on pour l'installer ?

En vous remerciant.

Cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon problème provenait du fait que mon application n'était pas localisée en France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

J'ai eu le même problème. Sur votre appli fitbut, cliquer sur la photo de profil en haut à gauche, puis sur charge 5, puis sur l'icône Apps, vous trouverez SpO2. Cliquer pour mettre à jour. Cela devrait résoudre le problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour, mais dans FitBit je n'ai pas SPO2 dans l'icone Apps.

J'ai désinstaller et réinstaller l'application et toujours pas....

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai meme essayer via l'application fit bit sur PC.... mais pas deSpO2 dans l'icone Apps

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne comprends pas. Je viens de vérifier. Quand vous avez cliqué sur Apps, vous avez en haut 3 cases : charge 5, Horloge et Apps. Si vous allez dans Apps, vous avez :

- notifications

- activités physiques

- alarmes

- chronomètre

-, SpO2

-....

J'espère que ces informations vous seront utiles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20211005-084815[1].png

Le problème c'est que SPO2 n'apparait pas....

Solution approuvée

Mon problème provenait du fait que mon application n'était pas localisée en France.

Solution approuvée

Bonsoir Tophe, j’ai le même problème mais je ne sais pas comment le résoudre. Comment faire pour avoir la bonne appli Spo2?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Karolinette,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

L'application Fitbit SpO2 est automatiquement ajoutée pour les utilisateurs de certains pays. Assurez-vous que votre appareil exécute la dernière version. Pour en savoir plus sur la mise à jour de votre coach électronique, consultez l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? Pour en savoir plus sur la disponibilité de Fitbit SpO2, rendez-vous sur fitbit.com.

Si vous avez supprimé l'application SpO2 de votre appareil, réinstallez-la dans l'application Fitbit sur votre téléphone :

1. Avec votre appareil Fitbit à proximité, dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui puis votre photo de profil puis sur l'image de votre appareil.
  2. Tapotez sur l'onglet Galerie puis sur Applications.
  3. Dans la liste des applications, tapotez sur SpO2 puis sur Installer puis sur Installer.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro,

Merci de votre retour.

Mais l’application SPo2 ne figure plus sur mon bracelet Charge 5, ni dans la liste des app sur mon téléphone. C’est pourquoi je suis perdue...

Caroline

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Karolinette.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments