le
06-25-2022
16:48
- dernière modification le
06-26-2022
19:56
par
LeandroFitbit
le
06-25-2022
16:48
- dernière modification le
06-26-2022
19:56
par
LeandroFitbit
bonjour comment faire si on veux changer notre nom d'utilisateur dans la communauté,merci.
Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Badmax1921,
Merci pour votre post.
Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier le nom d'utilisateur de la Communauté.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Solution approuvéeMoi je parle de mon nom d'utilisateur,si un jour je voudrais le changer ça ne serait pas possible si je comprends bien votre réponse,merci
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre retour @Badmax1921.
Il n'est en effet pas possible de modifier le nom d'utilisateur de la Communauté Fitbit.
Solution approuvéeMerçi.
Solution approuvée