annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Charge 5 impossible

Après 2 semaines d'utilisation, acheté début Août.

Ma charge 5 ne synchronise plus (ver. 57.20001.171.50). J'ai réinstallé l'app puis re-appairé la montre et j'ai eu droit à une seule synchro (normale) mais plus après. J'ai aussi reset ma montre et redémarré même problème. Ce qui est étrange c'est que la fonction retrouver mon téléphone fonctionne dans tout les cas. Donc c'est peut être bien un problème de synchronisation.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacer la montre de l'appli puis de la rajouté à nouveau. C'est dommage car elle a très bien fonctionné pendant deux semaines.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

16 août 16h20

Je n'ai pas eu de réponse de la part de Fitbit suite à ma demande,  mais le problème semble résolu.   La, synchronisation fonctionne maintenant.   Par contre,  les données de dimanche et lundi sont absentes

Ma fitbit charge5 ne synchronise plus avec mon téléphone. 

J'ai tenté un redémarrage de la fitbit,  une réinstallation de l'application sans succès 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même problème en partie... la synchronisation des pas se fait.

J'ai redémarré mon téléphone, la fitbit mais rien ne change.

J'ai essayé également avec mon second téléphone sans succès.

Solution approuvée

Ce matin, mes données sommeil et cardio ne sont pas synchronisées alors que pas, zones actives le sont.

Lorsque je force une synchro manuelle, je reçois le message d'échec.

Mon iphone est à jour ainsi que mon fitbit et j'ai refait le pairing iphone fitbit comme suggéré par les pages d'aides.

Solution approuvée

Bonjour j'ai le même problème, j'ai redémarré la Fitbit, désinstallé l'appli pour la remettre, enlever et remis le bluetooth. J'ai tout tenté sans succès.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, le problème est aussi présent sur Android. En suivant toutes les étapes proposées par les pages d'aides, cela ne change rien. Problème de synchro depuis 3h du matin environ.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai la même chose de mon coté. J’ai essayé toutes les astuces proposées quand on appuie sur « corriger » mais j’ai toujours ce message d’erreur qui s’affiche.

La seule chose qui a permis de synchroniser correctement, c’est de supprimer la charge 5 de mes appareils et de l’ajouter à nouveau. Pas pratique du tout sachant, qu’il faut la brancher sur sa prise de chargement pour l’ajouter sur l’app Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai le même problème depuis ce matin et essayé les mêmes manipulations que vous sans succès.. que faut-il faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Idem.. que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Mon fils est sur Android et n'a pas (encore?) ce problème.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est exactement ça pour moi aussi.   J'ai essayé avec ma tablette et ça ne fonctionne pas non plus.   Les pas s'affichent,  mais pas le reste des informstions

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

pas de solution à ce problème pour le moment je pense que c’est un bug qui sera corrigé par Fitbit. Quelqu’un les a-t-il contactés ?

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai fait une demande de support, mais je n'ai pas encore de réponse
Solution approuvée
0 Compliments
Ok merci. Ce serait super de me tenir au courant. Bonne après-midi
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même problème je n’arrive pas à synchroniser ma montre, comment puis-je faire? 
j’ai essayé plusieurs choses mais ça n’a pas marché. 

pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Solution approuvée
0 Compliments
Ça semble être un problème de l'application. Nous sommes plusieurs à
avoir ce problème. J'ai transmis une demande de service à Fitbit. Je
posterai leur réponse dès que je la recevrai.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup. Bonne fin de journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai acquis une charge 5 le 3 février 2022. Depuis jeudi, la batterie qui durait 5 a 7 jours de vide en moins de 24h. De plus, la synchronisation ne se fait plus depuis hier.

J'ai tout essayé 

Retirer l'appareil de l'appli.

Supprimer l'appli.

Remettre les paramètres par défaut.

Désactiver le gps.

Rien ne marche !!!!! Que faire ? Un coach électronique a ce prix devrait fonctionner pendant les deux ans de garantie minimum comme l'on ancienne versa 2 ou la vieille charge 4 de ma mère. Pour comparaison, la charge 5 de ma mère n'a aucun problème !!

Solution approuvée
0 Compliments

fonctionne depuis hier soir.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

problème résolu pour moi ce matin. 
bonne journée à tous. 

Solution approuvée
0 Compliments