annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible entre Charge 5 et mobile android

RÉSOLU

Bonjour, depuis samedi soir impossible de synchroniser ma montre avec mon téléphone. 

J'ai tout essayer entre les redémarrages de la montre via les paramètres, avec le chargeur, désactivation et relance du Bluetooth sur le tel (qui trouve bien la montre), relancer de l'application puis desinstallation et réinstallation de l'appli. Je pense ne rien avoir oublié ms voilà maintenant 4 jrs que rien n'y fait.

Os de mon téléphone compatible et à jour.

Voyez vous une autre procédure pour résoudre le soucis ?

Vous en remerciant par avance. 

Modification du modérateur : formatage

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Bonjour, 

Je rencontre le même problème de synchronisation.  Tout fonctionnait parfaitement mais plus aucune synchronisation depuis le 25/10. J'ai redémarrer la montre,  le téléphone,  desinstallé l'application et réinstallé. J'ai un smartphone de type Android.  Aussi, je souhaiterais savoir si une solution a été trouvée. 

Je vous remercie par avance.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous,

Finalement, après toutes les tentatives, j'ai attendu et ...miracle, lorsque j'ai reçu mon rapport hebdomadaire de fitbit ce lundi, j'ai vu que mon application avait des valeurs depuis quelques jours. J'ai donc pu appairer et synchroniser et tout fonctionne 🙂

Par contre, je suis étonné que cela refocntionne sans rien faire. Un correctif de l'application, mais je n'ai pas fait de mise à jour?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Suite à votre message, nouveaux test. La synchronisation fonctionne à nouveau,  mais pour cela a nécessité de réinstaller l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vince.mv et @Dgr45 ! Merci de votre retour sur la Communauté Fitbit ! 
La dernière mise à jour pour Android, de l'application Fitbit, a été relancée pour pouvoir aider avec les problèmes de synchronisation. De ce fait, je vous remercie beaucoup de vos confirmations. 
Mes meilleurs vœux ! 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Ça fonctionne pour moi aussi, j'ai enfin réussi à synchroniser mais j'ai
perdu les données des 2 dernières semaines
Solution approuvée
0 Compliments

Dans ce cas David, il serait respectueux que Fitbit dédommage les clients loyaux. j’ai le même problème. j’ai écrit à de multiples reprises sur ce site et les recommandations sont toujours les mêmes…rebooter des dizaines et des dizaines de fois…appuyer sur le petit bouton sur le fil connecteur…. etc…rien n’y fait. l’écran de mon fitbit charge 5 demeure toujours noir. Cependant, mon fitbit est chargé à 100%.  C’est très décevant et vous risquez de perdre beaucoup de clients qui sont insatisfaits parce que vous n’arrivez pas à résoudre ce problème. j’ai acheté mon fitbit en 2023 et voilà, qu’il est bon pour le recyclage.  Vraiment qu’a à suggérer Fitbit à ses clients dans ces cas-ci ??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Caro100 et @Goodman c'est un plaisir de vous avoir ici !

Je suis heureux d'apprendre que tu as réussi à synchroniser @Caro100. Si tu as configuré ton Charge 5 en tant que nouvel appareil, les données se seront synchronisées à partir de la date quand tu l'as jumelé. Alors c'est possible que les données des journées précédentes qui ne se sont pas synchronisées se seront perdues. Je suis désolé pour l'inconvénient et j'apprécie ta compréhension.

D'autre part, permets-moi de t’aider @Goodman avec les soucis que tu es en train d'expérimenter.

Les utilisateurs Android ont expérimenté quelques soucis de synchronisation avec les versions précédentes de l'application. La dernière version (4.28.3) a heureusement reglé le souci.

Si tu es conscient d'avoir épuisé tous les dépannages proposés, je te recommande de contacter le service technique pour une assistance  en profondeur.

J'espère que tu pourras trouver une solution.

Solution approuvée
0 Compliments