annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 impossible d’utiliser l’ECG

RÉSOLU

Bonjour, j’ai reçu la Charge 6 hier. Tout a été installé, mais impossible d’utiliser l’ECG. 
Sur la montre il est indiqué « configurez sur téléphone »

Je ne peux pas appuyer le bouton « ouvrir » juste en dessous, c’est grisé.

Sur l’appli du tel, lorsque je vais dans « Vous » puis « évaluations » je n’ai rien, on me dit juste d’aller sur la montre faire un ECG car je ne l’ai pas encore fait pour l’évaluation.

Franchement, à peine reçue je commence à regretter… L’appli est vraiment pas claire! On s’y perd. 

L’appli Fitbit me dit par moments qu’elle n’arrive pas à mettre certaines apps à jour. 
Je suis sur la dernière version d’iOS et je ne vois pas ce qui cloche. 
J’ai déjà tout désinstallé pour recommencer mais ça ne change pas. 


Quelqu’un d’autre a ce problème ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
65 RÉPONSES 65

Je confirme qu’elle a vérifié sur sa montre et à 14h40 l’ECG s’est débloqué. 
De son côté elle n’a pas désinstallé et réinstallé l’ECG, elle a juste attendu vu que j’avais eu le même problème.

 

Solution approuvée

C’est bien ce que l’on dit donc il faut découvrir l’ecg et attendre environ 72h pour qu’il fonctionne.

pour la manipulation afin de changer de pays … je n’en ai pas eu besoin ç’était déjà ok.

 

Solution approuvée

Pareil pour moi 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je possède mon charge 6 depuis plus de dix jours et ne parvient pas à utiliser l'ecg sur la montre. 

Lors ce que je me rends sur l'App, dans Vous je ne trouve pas ce module pour faire l'évaluation et le rapport...

Je dois rater qqch ... !

Merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

As tu renseigner la localisation? Il faut aller dans vous, profile.

IMG_0513.jpeg

IMG_0512.jpeg

Solution approuvée

Bonjour,

L’evaluation se fait sur la montre. Faire un premier ECG c’est ça l’évaluation.

Mais, comme précisé au dessus, il faut vérifier que la localisation soit la bonne (moi c’était déjà le cas) 

Je pense que l’appli ECG doit être « en place » depuis 3jours (c’est à dire installée, sans désinstallation entre deux). Mais si ça fait 10 jours, c’est peut-être juste une question de localisation 🤷‍:symbole_de_la_femme:

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Ange.b.

Merci beaucoup pour l'aide partagée @Fo10KM et @Aline.Ls c'est bien appréciée. @Ange.b merci de confirmer si tu as réussi à utiliser le ECG suite à l'explication des autres utilisateurs. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit , je confirme que j’ai pu utiliser l’ecg quand j’ai renseigné la localisation. 

Solution approuvée

Merci beaucoup ! Ça a tout de suite marché pour moi (je l'ai reçu aujourd'hui) ! Il faut bien vérifier que l'emplacement ait été noté 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @ManaCora.

Merci pour ta confirmation @Fo10KM, je te souhaite une bonne continuation.

@ManaCora ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as bien réussi à utiliser la fonction ECG. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai le même problème. l'ECG ne marche pas.

dans l'application j'ai bien :

Appli.JPG

par contre dans la montre

montre 2.JPG

j'ai essayé de désinstaller/intaller ECG mais ca ne marche pas, ca mouline puis message d'erreur

IMG_E7378.JPG


IMG_E7381.JPG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @F4lk3n , j’ai eu le même problème pendant plusieurs jours. As tu vérifier la localisation dans «  vous » puis en haut à gauche « compte » et « localisation »  ?  voir les captures écrans du 28/10 . 

Solution approuvée

effectivement ce détail m'avait échappé... merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Fo10KM et @F4lk3n !

Merci pour l'aide @Fo10KM !

J'espère que tu as bien réussi à utiliser l'ECG @F4lk3n. La Communauté Fitbit reste à votre écoute.

Solution approuvée
0 Compliments

Meilleure réponse trouvée, sans délai de 72h! (Délai de reconnaissance automatique du Pays?) 😉👍

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BouzoukJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci pour ton commentaire et participation dans ce fil de discussion. La Communauté reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Fo10KM

Merci pour votre post qui vient de régler une semaine de recherches, d’assistance, d’installation/desinstallation, de prise de tête aussi 😅

Solution approuvée
0 Compliments
Avec plaisir !
J’ai suggéré à l’assistante FitBit de mettre les instructions à jour dans le manuel et la prise en main 😉

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup, c'était exactement cela le problème : tant que la localisation n'était pas renseignée, l'ECG n'était pas activé, logique, finalement, car il n'est pas disponible dans tous les pays, merci de nouveau !! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! @AureleNdnt et @FF_27 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                                                       

@AureleNdnt et @FF_27 ça fait plaisir d'apprendre que vous avez réussi à utiliser l'ECG. La Communauté reste toujours à votre écoute. 

Merci pour la suggestion @Bouzouk !

Solution approuvée
0 Compliments