annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 nombre de pas

Bonjour quelqu'un a t il une explication à me fournir, j'ai fait 9,47 km et en pas la montre m'indique 19759 ça me paraît beaucoup par rapport au nombre de km 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Magleo et merci de ton retour sur la Communaute Fitbit! 

Je remercie beaucoup ton message (je voulais t'informer que je l'ai déplacé du forum de Charge 6 en anglais, vers le forum de Charge 6 en français). 

Au sujet de la question posée, je pense qu'il peut s'agir d'un inconvénient avec la longueur de foulée enregistrée sur l'application Fitbit.

Si la longueur de la foulée apparait comme étant plus courte, alors il pourrait sembler que le nombre de pas est plus grand, en relation à la distance finale parcourue. 

De ce fait, je t'en prie de vérifier la longueur de ta foulée sur l'application Fitbit, en suivant les conseils indiqués sur cet article d'aide: Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments
Ma foulée est calculée automatiquement car je ne la connais pas
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Magleo et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie beaucoup ton message!

Je serai ravi de te proposer une autre manipulation. 

Sur ton application Fitbit:

• Tapote sur la roue dentée en haut à droite de ton écran. 
  • Choisis ensuite l'option> activité (elle devrait se situer en bas de l'écran). 
  • Cherche ensuite > longueur de foulée. 
  • Tu devrais voir un bouton pour activer ou désactiver la longueur de foulée automatique. Dans ton cas, cette option devrait être désactivée, alors tapote sur le bouton pour l'activer. 

Finalement, synchronise manuellement ton bracelet Fitbit Charge 6. Sur l'application Fitbit: 

• Dans l'onglet Aujourd'hui, tapote sur > Appareils > l'image de ton appareil.
  • Tapote sur > Synchroniser maintenant.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments