le
07-24-2025
18:04
- dernière modification le
07-24-2025
18:49
par
MarioSFitbit
le
07-24-2025
18:04
- dernière modification le
07-24-2025
18:49
par
MarioSFitbit
Bonjour quelqu'un a t il une explication à me fournir, j'ai fait 9,47 km et en pas la montre m'indique 19759 ça me paraît beaucoup par rapport au nombre de km
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande.
Solution approuvéele 07-24-2025 18:56
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 07-24-2025 18:56
Bonjour @Magleo et merci de ton retour sur la Communaute Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message (je voulais t'informer que je l'ai déplacé du forum de Charge 6 en anglais, vers le forum de Charge 6 en français).
Au sujet de la question posée, je pense qu'il peut s'agir d'un inconvénient avec la longueur de foulée enregistrée sur l'application Fitbit.
Si la longueur de la foulée apparait comme étant plus courte, alors il pourrait sembler que le nombre de pas est plus grand, en relation à la distance finale parcourue.
De ce fait, je t'en prie de vérifier la longueur de ta foulée sur l'application Fitbit, en suivant les conseils indiqués sur cet article d'aide: Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 07-25-2025 13:04
le 07-25-2025 13:04
Solution approuvéele 07-25-2025 17:19
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 07-25-2025 17:19
Bonjour @Magleo et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message!
Je serai ravi de te proposer une autre manipulation.
Sur ton application Fitbit:
Finalement, synchronise manuellement ton bracelet Fitbit Charge 6. Sur l'application Fitbit:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée