annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 activités aquabike et aquagym

J'espérais en changeant pour cette version, trouver les sports aquabiking et aquagym, très demandés...

J'ai fait le tour des 40 sport et aucun des deux...

Fournier se fiche de ses clients vraiment tout le monde demande ces sports vous en mettre 40 mais pas eux?

Dites moi si je me trompe parce que là c'est déceptions sur déceptions. 

Si c'est bien ça je le redis, terminé Fitbit. Vous vous fichez du monde et des attentes des clients.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

To paraphrase Magritte, "ceci n'est pas une bike." Aqua bike is still a bike, your feet are on pedals, legs pumping, use the Bike exercise. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ah d'accord donc avec un vélo aquabiking en gros, je ne suis pas dans l'eau, il n'y a pas de différence avec la route niveau effort, cardio...

Et je peux avancer et faire des kilomètres que je peux ensuite entrer dans l'activité qui elle comptabilise 0 km vu qu'un vélo aquabiking n'avance pas, à part ces quelques détails vous ne voyez aucune différence c'est ça ???

En fait vous ne savez pas ce qu'est l'aquabiking pour me répondre ça... De plus ça répond pas au fait que Fitbit n'écoute pas les demandes des usagers !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Spinning.  For stationary bike and aquabike.

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est pas pareil l'un utilise la force de l'eau, moins le cardio ! Un coach m'a dit que l'effort, les calories ne sont pas pareils pour un sport et l'autre...

Et pour aquagym il faut mettre gym ?? C'est tellement différent quand l'eau vient apporter une force contradictoire ?!!

Et pour le stretching je mets yoga ???

Là je parle du charge 5 puisque j'ai abandonné mon 6 avec lequel... je peux pas payer...!

Est ce que le souci de paiement va se régler ou est ce qu'on peut revenir à Fitbit pay avec la 6 ?

Merci...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Je comprends que les activités aquatiques sont très demandées par les utilisateurs, pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, @Pimousss consulte notre FAQ. Il y a une suggestion qui existe déjà, je vous invite à faire un j'aime et laisser vos commentaires, vous pouvez la trouver ici : Suivi des activités aquatiques.

Merci pour tes recommandations @MattRoxx !

Solution approuvée
0 Compliments