Configuration d'alarme silencieuse sur l'application Fitbit

Bonjour, 

Je passe du charge HR au charge 5. Je ne comprends pas pourquoi il n'est plus possible d'ajouter des alarmes silencieuses via l'application. Cela sauvait du temps. J'espère donc que cette option sera de retour. 

Merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Azurjo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion de configuration d'alarme silencieuse sur l'application Fitbit ! Commentaires comme le vôtre nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Scooby14
Jogger

C’est vrai que c’est une vrai galère de programmer plusieurs alarmes par semaine sur le bracelet, ça serait bien de paramétrer sur l’application comme l’inspire hd

Bezac
Jogger

Avec ma Fitbit Charge 5 plus possible de régler l’alarme silencieuse avec l’app  Fitbit.

C’est dommage car cela est très pratique.

Je pense que vous feriez beaucoup d’heureux si dans la prochaine mise à jour cette fonction était rajoutée.

Merci pour votre écoute 

GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Bezac, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, cette suggestion de fonctionnalité existe déjà, j'ai donc déplacé votre publication ici car ainsi vous aurez plus de votes.

Tiphaine88
Base Runner

Bonjour, Qu’appelez vous alarme silencieuse? Il y a bien des alarmes vibrantes sur la charge 5 qui peu également être programmer pour nous réveiller en zone de sommeil léger. 
en effet l’alarme se règle directement depuis la montre. 

Bezac
Jogger
Je parle de l’alarme vibrante que l’on ne peut pas programmer depuis l’App du téléphone sur charge 5, alors que sur les versions précédentes s’était possible
Merci de votre aide

Envoyé de mon iPhone
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.