annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Flex 2 android notifications

Bonjour,

Depuis ce jour, mon bracelet est repassé en notification lors de la réception des sms. J'ai toujours le message de synchronisation échoué mais les sms reviennent. Cela fait plaisir et j'attends la suite pour récupérer toutes les notifications.

Allé Fitbit on y croit vous allez trouver la solution.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Loue27! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications sms qui ne s'affichent pas régulièrement. Note que si t'as des inconvénients pour synchroniser c'est normale que les notifications ne s'affichent pas comme elle doivent. Je te conseille donc de vérifier que ton appareil mobile soit compatible et de suivre les indications dans les articles: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? et Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai tout simplement le même problème que les autres utilisateurs Fitbit qui sont sous android nouvelle version.

De puis peu après (2 mois de patience),je reçois de temps à autre une notification sms.

J'encourage Fitbit à persévérer afin de rétablir toutes les fonctionnaires vendues avec le bracelet.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments