annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diode défectueuse

RÉSOLU

J'ai une des 5 diodes qui ne fonctionne plus. L'appareil n'est pas tombé ou n'a pas reçu de coup. De plus, il est dans un bracelet - bijou.

 

Est-ce dû à obsolescence de l'appareil et puis-je faire marcher la garantie ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Valoo01! Merci pour ton retour et pour avoir fait le redémarrage comme suggéré. C'est dommage que ça n'a pas aide. Je viens de creer un dossier  pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Valoo01! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le diode de ta Flex 2 qui ne s'allume pas. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. Je te conseille de redémarrer la Fitbit pour voir si le diode s'allume. Si ce n'est pas le cas, s'il te plaît reviens vers mois pour que je puisse creer un dossier pour toi et faire marcher la garantie. 

 

J’attend tes nouvelles! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

la diode défectueuse ne se rallume pas malgré un redémarrage de l'appareil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Valoo01! Merci pour ton retour et pour avoir fait le redémarrage comme suggéré. C'est dommage que ça n'a pas aide. Je viens de creer un dossier  pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Solution approuvée