le 08-21-2018 21:58
le 08-21-2018 21:58
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un problème d'étanchéité connu sur le modèle Ionic.
Je m'explique. J'ai acheté une Ionic il y a moins de 6 mois puis un beau jour après une séance de natation l'écran a commencé a présenté des dysfonctionnements pour finalement ne plus s'allumer du tout. J'ai donc effectué un retours au SAV qui m'a fournit un modèle de remplacement. Cette dernière a très bien fonctionnée pendant quelques semaines jusqu'à ce que je retourne a la piscine avec. Aujourd'hui l'écran scintille et des lignes de pixels blancs apparaissent.
J'ai donc recontacté le SAV qui semble bien moins rapide pour cette seconde fois.
Alors est ce que j'ai vraiment pas de chance pour tomber sur deux modèles défectueux ou d'autres ont eu ces problèmes.
Je trouve quand même un peu honteux pour une montre a ce prix qui est certifiée étanche à 50m de ne pas résister a 3 petits bains à la piscine.
le 08-13-2020 23:11
le 08-13-2020 23:11
Bonjour @ludoNantes, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient avec ta montre connectée et je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.
En ce qui concerne nos politiques de garantie c'est l'équipe technique qui aura plus de réponses. Tu peux lire nos politiques de garantie en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.