annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Aujourd"hui partiellement en anglais

Bonjour,

Je viens de remarquer que sur ma Ionic où titres et textes des apps sont normalement en Français, dans l'app Aujourd'hui les titres et les textes spėcifiques sont totalement en anglais pour l'Eau (Water), le Sommeil (Sleep), le Poids (Weight), l'Alimentation (Food), les Exercices, les Badges et partiellement en anglais pour la Fréquence cardiaque.

Comment faire pour avoir à nouveau toute l'app Aujourd'hui en Français ?

Solution approuvée
0 Compliments
25 RÉPONSES 25
Merci de votre réponse. Je n’ai plus que le problème de la langue ma montre
est toujours en
Anglais
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Merci pour ton message.

Oui le problème de lettres manquante est encore présent aujourd'hui.

Et j'ai redémarré la montre plusieurs fois sans que cela change quoi que ce soit.

Une idée?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum,j'avais besoin d'aide,j'ai un fitbit ionic et tout était en anglais j'ai donc suivi vos conseils sur un pc sous windows 10 et tout fonctionne en français .

Merci pour vos précieux conseils .

Bien à vous .

Solution approuvée

😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Peut être mettre l'appli. en anglais et puis revenir sur le Français pour cela passe correctement. Ensuite il est normal que l’activité natation n'enregistre pas de pas mais des longueurs, qui doivent être au préalable renseigné... et pas de suivi cardiaque aussi dans l'eau.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Hello!

même pb avec smartphone dernier cri   et dernière version de fitbit3.13 et charge 3

(ex avec le score de sommeil   qui est What's a sleep Score)

Solution approuvée
0 Compliments