annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doublon d'activité détectée/enregistrée

RÉSOLU

Hello, 
Je viens de recevoir ma FB Ionic et je découvre un peu toutes les fonctionnalités. Ce matin j'ai pris mon vélo pour aller au travail et la montre a bien détectée une activité mais rien de précis, j'ai donc voulu lui rentrer que c'était du vélo, mais comment être sûr du coup que ça ne me rajoute pas ma séance de vélo en plus d'une séance déjà détectée et du coup fasse doublon et fausse les résultats ? 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @FlorenceD, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: L'application exercicesSmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement mais oui utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche.

Pour continuer, grâce à l'application exercices tu peux avoir un suivi avec GPS. Donc si tu veux commencer une séance d'entrainement dans l'application assure toi de suivre les indications ci-dessous: 

1. Tout d'abord, l'exercice doit se trouver parmi les activités sur ton Ionic. 
  2. Sur l'Ionic, ouvrir l’application Exercices.
  3. Glisser le doigt pour trouver le type d’exercice (Vélo).
  4. Tapoter sur l’exercice pour le sélectionner. Une icône apparaîtra en haut à gauche de l’écran lorsque l'appareil essaie de se connecter. 
  5. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice. 
  6. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir vos statistiques en temps réel. 
  7. Pour interrompre ou mettre fin à une séance d’entraînement, tapoter sur l’icône pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture.
  8. Pour mettre fin à la séance d’entraînement, tapoter sur l’icône en forme de drapeau et confirmer.
  9. Consulter le résumé de la séance d’entraînement et quitter l’application.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @FlorenceD, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: L'application exercicesSmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement mais oui utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche.

Pour continuer, grâce à l'application exercices tu peux avoir un suivi avec GPS. Donc si tu veux commencer une séance d'entrainement dans l'application assure toi de suivre les indications ci-dessous: 

1. Tout d'abord, l'exercice doit se trouver parmi les activités sur ton Ionic. 
  2. Sur l'Ionic, ouvrir l’application Exercices.
  3. Glisser le doigt pour trouver le type d’exercice (Vélo).
  4. Tapoter sur l’exercice pour le sélectionner. Une icône apparaîtra en haut à gauche de l’écran lorsque l'appareil essaie de se connecter. 
  5. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice. 
  6. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir vos statistiques en temps réel. 
  7. Pour interrompre ou mettre fin à une séance d’entraînement, tapoter sur l’icône pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture.
  8. Pour mettre fin à la séance d’entraînement, tapoter sur l’icône en forme de drapeau et confirmer.
  9. Consulter le résumé de la séance d’entraînement et quitter l’application.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments