annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne charge plus

Bonsoir

Ma montre ionic ne charge plus après une décharge complète.

J’ai nettoyé les contacts, changer le port usb, bougé les contacts et rien

merci de vos retours

jean yves

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Bonjour,

J pense qu'il vaut mieux éviter de se retrouver à Zéro %.... La charge étant longue très longue ensuite, semble t-il...

Moi je la remet en charge dès le message, soit à environ 25 %...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Avant hier ma Ionic s’est soudainement mise à chauffer et le niveau de la batterie s’est écroulé pendant que le logo Fitbit s’affichait. Impossible de la refaire fonctionner. Hier matin après une recharge à bloc toute la nuit, la montre s’est intégralement déchargée en moins d’une heure. Aujourd’hui elle ne charge plus et ne s’allume plus. Les batteries des montre fitbit sont elles vraiment fiables?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ben91fr. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

je vous remercie beaucoup d’avoir créé un SAV pour mon cas, je ne vous contacte que maintenant car je rentre seulement de vacances et je n’avais ni la montre ni la charge avec moi. Je contacte immédiatement le SAV

bien cordialement 

BM

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour me tenir au courant @Ben91fr. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

Je t'assure l'équipe va bien t'aider et te proposer une solution. 

Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments