annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne charge plus

Bonsoir

 

Ma montre ionic ne charge plus après une décharge complète.

J’ai nettoyé les contacts, changer le port usb, bougé les contacts et rien

merci de vos retours

 

jean yves

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Bonjour, 

 

J ai le même souci. Avez vous trouvé la solution? 

Merci, bonne soirée. 

 

Vanessa

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Etant donné que la batterie est passée à zéro, je vous conseille de la mettre en charge, un peu plus longtemps, afin qu'elle se réveille.

 

Cela m'est arrivé avec une autre montre connectée, le l'ai laissé la nuit en charge et au petit matin elle était OK.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci. Entre temps c est ce que j ai fait et cela a bien fonctionné. Plus de peur que de mal. 😅

Merci



Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Super !

bonne journée à vous

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, Montre en main à peine 2 semaine

 

j’ai le même problème la batterie est tomber à zéro je les brancher du soir sur pc au petit matin la montre ne s’allume plus quand je branche le cordon pour la charger la montre détecte une charge l’ecran Affiche charge 0% mais ne charge pas et quand j’enlève le cordon j’appuie sur les bouton écran noir j’ai l’impression que la batterie est HS

 

2 semaine après l’achat j’ai des doutes sur’ la qualité du produit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Vous avez laissé la montrer arriver à zéro de charge ? Batterie épuisée ?

Je pense qu'en la laissant en charge continue cela pourrait résoudre le problème...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J’ai harcelé le service support afin qu’il la récupère puis après audit ils
l’on remplacé.
Ils ont été pro, mais ce fut long pour y arriver

Jean-Yves
--
---
Jean-Yves 

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Sympa si vous avez réussi à la faire remplacer... Je vous souhaite plus de plaisir à l'utiliser avec la nouvelle.

 

 

Par contre je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de mettre son N° de téléphone ici en direct.

Donneriez vous votre N° de CB ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, action du 22/02/18

 

j’ai contacter le support part t’chat qui m’a fait faire des manipulations sur la montre malheureusement rien n’a changer toujours écran noir il a donc ouvert un dossier je doit attendre l’appel du service j’espere Ne pas devoir bagarrer pour résoudre le problème.

 

au passage je veut bien la laisser en charge continue mais sa fait 24:00 que quel charge et rien n’a changer mais bon 299€ une montre qui ne veux pas se réveiller et qu’on me demande d’attendre son bon vouloir pour quel ce rallume cette montre va m’inquiéter à chaque fois que la batterie sera proche de zéro je me dirai aïe aïe jimmy vite rentre la recharger sinon elle te posera problème je dit NON.

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme tout produit industriel, il peut y avoir des soucis... liés aux procédés de fabrication...

Vous n'avez pas eu de chance, la mienne fonctionne parfaitement depuis + de 2 mois.

Je vous souhaite une bonne résolution de votre demande auprès de Fitbit.!

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

réponse du support 25/02/2018,

 

Bonjour réponse a mon dossier dans un mail recu le 25/02/18 cela prend un peut de temps car fitbit se connecte a votre montre depuis la procedure de SAV il ont bien remarquer que la montre ne c'est pas synchronisé depuis 2 jours et 12:00 heure avec une batterie a 0%.

 

néanmoins fitbit vous demandera le retour du moniteur ainsi vous garderez les accessoires chez vous mais le retour doit ce faire par envoie postal retour au PAYS BAS qui coute de la FRANCE

12,30 euros en supplement.

 

je vous informerai éventuellement si d'autre changement devait intervenir.

 

Bon dimanche.

Solution approuvée

Bonjour,

Dommage que Fitbit ne prenne pas en charge le retour comme cela se fait fréquemment de nos jours.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Cloture sav du 26/02/18

 

Bonsoir,

apres avoir demander la gratuité du retour de la montre le support Fitbit m’a repondu favorablement néanmoins je n’ai pas eu besoin de le faire car BOULANGER m’a échangé la montre directement en rendant l’ancienne défectueuse.

 

au passage j’ai remarquer une différence au premier allumage de la montre la nouvelle été déjà charger a 70% hors l’ancienne été à 3 % je ne c’est pas si cela vient de là mais sa sera la petite parenthèse pour clôturé ce sujet résolu.

 

merci à tous et bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voilà une affaire qui se termine bien...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour

Pour ça a été pris en compte

------
Jean-Yves

 

Édition de modérateur : Information personnelle

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La nouvelle vous donne satisfaction... Moi la mienne répond à mes attentes et fonctionne parfaitement.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

la montre fonctionne très bien depuis l’avoir reçu je ne les pas charger il me reste encore 65% de batterie l’autonomie et parfaite.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Mon record d'autonomie est de 5 jours, et la montre m'a invité à la mettre en charge avec encore 25 % de batterie... C'est excellent ! Smiley heureux

Je ne connais aucune autre montre connectée qui fasse mieux !

Un ami qui a celle de la pomme... avec qui je fais de la randonnée, avec moi, se promène avec son chargeur, il ne tient même pas la journée... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, un moment de panique hier soir. Ma ionic à 0% l'écran noir, la charge qui ne démarre pas, essai comme proposé par vos solutions sur usb ordinateur,  rien. Pas moyen de l'allumer.

Donc je tente la charge toute la nuit sur l'une de l'ordinateur.  Ce matin 2 essais d'allumage, et enfin le logo, ouf ! Batterie à 3% seulement .. Mise en charge oui!!!! Ça fonctionne en 1h20, elle retrouve 80% de ça charge !

Merci à tous pour vos solutions sur le forum !

 

Solution approuvée
0 Compliments