annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne s'allume pas

RÉSOLU

Bonjour j'ai lue plusieurs de vos messages et j'ai aussi le même problème ma montre. Plus aucune réponse même brancher rien. J'ai tout faite pour l'entretien. J'adore vos produit et je ne comprend pas pourquoi. Qu'elle ne fonctionne plus sa commencer par elle ne tenait pas sa cherche j'ai essayer de la formater de l'usine et aucune réponse. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté les manipulations conseillées @pamiepamie27. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si l'inconvénient persiste je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @pamiepamie27, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de lire nos post et pour avoir tenté la dépannage avant de nous contacter, ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de vérifier ceci:

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer encore une fois ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j'ai tous essayer même vérifier si la poussière les embranchement et ça fonctionne pas encore. Je suis déçue.
Il reste quoi
Merci Paméla

Télécharger Outlook for Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté les manipulations conseillées @pamiepamie27. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si l'inconvénient persiste je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments