annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de synchronisation avec le téléphone

Bonjour j'ai un souci j'ai eu ma montre hier et une mise à jour m'a été demandé et jusque l'a aucun problème montre marchée ce matin au réveil une autre mise à jour demandé mais la perte de synchronisation avec le téléphone et écran vers de chargement sur ma montre et impossible de faire quoi que ce soit alors je sais pas si ça commence comme ça retour à l'expéditeur et terminé Fitbit une journée et déjà des soucis ça craint ...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
Non malheureusement ! Je vais appeler l'assistance technique. Bonne
journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Le mieux serait de changer de version de Windows, Seven... commence à dater ! et cela pourra résoudre votre souci.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui je sais mais j'ai du mal à changer une fois que ça me convient....j'ai
une mauvaise expérience avec visa et Windows 8
Solution approuvée
0 Compliments

Aucun souci 

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

@Judith68jds

Windows 10, c'est la nuit et le jour par rapport à Seven... Je ne rencontre aucun souci, ni aucun bogues !

Maintenant votre PC est-il apte à le supporter ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui côté informatique je suis pas douée...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

N'ayant plus de Windows Seven, depuis des lustres, je ne vais pas pouvoir vous aider. 

Mais je peux essayer de trouver comment faire tourner la ionic pour vous avec la ionic.

 

Mais déjà une question, le PC est bien connecté au réseau WiFi, et a t-il le Bluetooth ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Avec plaisir ! Merci c'est vraiment sympa!
Solution approuvée
0 Compliments
Oui il a bien le wifi et le bluetooth
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le WiFi est indispensable pour télécharger de la musique... si lors de l'appairage, le wifi a été ajouté, à la ionic, il ne devrait pas y avoir de souci.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Rien à faire pourtant le wifi était activé! Je pensais qu'avec la clé que
l'assistance m'a envoyée ce serait débloqué mais rien n'y fait!
Solution approuvée
0 Compliments

L'assistance Fitbit ?

Si le Wifi est correct, il suffit à partir de la montre de la mettre en transfert "via musique" et sur l'appli sur le PC de choisir "média"  et une fenêtre doit s'ouvrir pour sélectionner la musique à transférer...

 

cela bloque ou pour vous ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui la fenêtre s'ouvre bien et je peux sélectionner les morceaux mais ils
ne se telechargent pas dans ma montre .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez-vous sélectionné, auparavant, transfert de musique sur la ionic... avant de le faire via l'appli ?

sur la ionic :

- icône musique

- ensuite transfert

Sur l'appli :

- média

- connecter le réseau Wifi

 

La montre doit se mettre en recherche de connexion, si c'est un peu long recommencer la procédure.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments